Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

et toi ma jess qu'as tu fais aujourd'hui? malgré la pluie pfff j'en ai marre de ce temps puré.

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

et toi ma jess qu'as tu fais aujourd'hui? malgré la pluie pfff j'en ai marre de ce temps puré.

bah moi j'ai attendu que ma soeur rentre de son exam puis on est allée rue Neuve... Et j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin trouvé ma veste en jeans lol, suis trop contente, puis on est rentrées, j'ai dormi toute l'après et là me voilà...

Et toi enzounette?

lool on va faire soirée Malabar mdrr !

hooooooooooooo plein de malabar mdrrrrrrr

Ben on peut savoir qu'on se fasse pas une soiree Malabar pour rien ?

ben moi je suis aller a l'hopital avec ma mère pour enlever son platre et ben non encore 15jours de plus lol la pauvre plus deux heures d'attente j'ai faillit peter un plomb mdr.

et la photo de ta belle veste tu nous la montre quand? elle est comment? lol je suis pas curieuse moi lol.

mon avatar est trop beau peut pas l'enlever impossible lol, je bave devant malabar c'est ça le pire j'adore aussi lol

allé les filles toutes en malabar

et apres on dira promi

Les filles ya un post chelou "regime vitaplane" j'ai repondu et comme par hasard 2 nouvelles on deja essayer aparemen solution miracle pour perdre 10kilos !
Elle est ou l'arnaque ? Elle travail pour la boite ? Mdrrr

Les filles ya un post chelou "regime vitaplane" j'ai repondu et comme par hasard 2 nouvelles on deja essayer aparemen solution miracle pour perdre 10kilos !
Elle est ou l'arnaque ? Elle travail pour la boite ? Mdrrr

jai vu ce matin perso maintenan je trace quan je voi ce genre de post

tu per 10kg et hopppp tu en repren 20 mdrrrrrrr

quoi de prevu au menu ce soir les filles

nou cétai hot dog frites ( pas tro le courage de fair la grande bouf ce soir )

ah copine de bouffe mdr, vous regardez pas tf1 trop belles les chansons de balavoine j'ai les larmes au yeux ben d'un coté heureusement qu'elles sont pas ailleurs ça serait inquiètant mdr

Retour