Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

Quand l'as tu commandée ? ça met en moyenne 20/24 jours pour arriver en France.

bonsoir a toutes
je viens vous demander CAR JE DOIS ETRE BLONDE SUR LES BORDS , lorsque je met mon code pour la plaque il me met tout a 0euros nickel mais apres il m'ouvre la page paypal et j'ai pas d'autre choix de paiement il ni a pas l'option que vous aviez toutes
comment faire ??? merci

oui il faut ke tu continue sur paypal si tu as un compte bien sur et enuite tu verras 0€ c comme si tu commandais avec paypal mais sans rien payer voili voilou kissssssss kisssssss

je n'ai pas de compte paypal, c'est simple de s'en crée un? sinon je peux donner mes coordonnees de carte?

Bouh il n'y a plus de carrousel ni de stickers c'est pas de chance il faut attendre maintenant :(

envoie un message, elle répond rapidement je pense qu'elle te le renverra

Pas encore reçu, mais ça ne fait qu'une semaine je crois ;). Je vous tiens au courant.

Pour info je n'arrive ni à commander le caroussel, ni les stickers sniff. Donc si jamais ça refonctionne ou que vous avez le bon code, pensez à moi ;).

Bonne nuit à vous

le code pour les stickers c etait FBLIKE et caroussel moi non plus je n ai pas su le commander

Vous n'arrivez pas a les commander pas parce que le code est mauvais mais parce qu'il y a rupture de stock il faut attendre ;)

Apparemment les stickers et le carousel sont a nouveau dispo mais j'ai essayé les codes habituels ça ne fonctionne plus. Y aurait-il des nouveaux codes ? Quelqu'un est-il au courant ?

non je suis pas au courant
si quelqu'un a les nouveau code surtout pour le carrousel je suis preneuse

non je suis pas au courant
si quelqu'un a les nouveau code surtout pour le carrousel je suis preneuse

oui c est normal pas de soucis si ta facture est bien a zéro.
vous avez participer aux 1000 like pour les foils? moi j'ai commander hier j'attend de voir

Retour