Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon courage et bonne chance aux candidates de la semaine prochaine!Vous êtes les plus fortes!!! :clover::clover::clover:
Pigier félicitation pour la fin de la préparation de tes sacs! c'est une grande étape.:dsmile:
Encore une fois un grand merci Luce!!! tu est top lolCoucou ;
Comme prévu, je met la correction et barème de l'épreuve des sciences et arts appliqués 2011 qui nous a été distribuée aujourdhui lors des corrections des copies. En ce qui me concerne, j'ai fait partie de la commission de correction en biologie, donc je ne suis pas bien au courant des consignes qui ont été données dans les autres parties de l'épreuve (cosmétologie, technologie, techniques esthétiques qui se corrigeait en parallèle dans des salles différentes, le dessin ayant été corrigé avant). J'ai par contre demandé la correction de ces autres parties que j'ai dû intégralement retapé à la lettre, en raison d'une taille trop importante du fichier.
En biologie, de nombreuses réponses ont été ajouées par les correcteurs et il en est de même des autres parties qui composent l'épreuve (mais qui ne figurent pas nécessairement sur la correction initiale).
Bon courage et bonne chance aux candidates de la semaine prochaine!Vous êtes les plus fortes!!! :clover::clover::clover:
Pigier félicitation pour la fin de la préparation de tes sacs! c'est une grande étape.:dsmile: