Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

une tres tres grande pensee a ma petite johanna
je pense a toi tres fort et je sais que tu vas y arriver
bis
ous

Coucou les filles. Alors prête pour la pratique? Moi pas du tout; j'appréhende énormément surtout pour le modelage du visage :(
Enfin, j'espère que ça ira tout de même.
Dites moi dernière questions bêtes lol :
-vous appliquer les gommages au pinceau ou au doigt?
-quand vous mettez vos produits avec la spatule dans la coupelle, vous posez ensuite sur le visage avec la coupelle ou avec vos doigts? (démaquillant, crème modelage etc? )
-quand vous désinfectez pince à épiler spatule ou coupelle etc vous pshittez diretement, ou sur un coton?
-pour le lucas c'est 1/3 d'eau (déminéralisée?) 1/3 de lotion? Sur une vidéo j'ai vu qu'une femme mettait le tube après. Nous on doit mettre de suite pour voir quand les gouttes sortent ou pareil?
-Le vapo c'est eau distillée ou normal?

Merde les filles!!!

merci Anagreen, c'est sur que tu passes tardivement ta pratique, mais tu auras moins de temps pour attendre tes résultats, dans le négatif il y a du positif, mais je suis sur que tout se passera bien, bonne chance aux filles qui passent la pratique aujourd'hui.
Ce soir un grand ouff, c'est ma fille qui va être contente elle va retrouver sa maman et surtout sans le stress.

oups!!
donc je disais bonne chance a toutes un gros m**de!!venez tout nous raconter!!
bisous

bonne chance aux filles qui le passe aujourd'hui Pigier ,Alynna ,,et tout les autres on pense a vous

Coucou les filles. Alors prête pour la pratique? Moi pas du tout; j'appréhende énormément surtout pour le modelage du visage :(
-vous appliquer les gommages au pinceau ou au doigt? Oui application des gommages au pinceau
-quand vous mettez vos produits avec la spatule dans la coupelle, vous posez ensuite sur le visage avec la coupelle ou avec vos doigts? (démaquillant, crème modelage etc? ) Le lait demaquillant s'applique au doigts en petite touche sur le visage que tu emulsionne ensuite en fesant des mouvement circulaires partant du decolté au haut du visage, meme chose pour la créme de modelage elle sapplique au doigt en petite touche, pour le reste c'est au pinceau
-quand vous désinfectez pince à épiler spatule ou coupelle etc vous pshittez diretement, ou sur un coton? Cest mieux de pshité sur un coton
-pour le lucas c'est 1/3 d'eau (déminéralisée?) 1/3 de lotion? Sur une vidéo j'ai vu qu'une femme mettait le tube après. Nous on doit mettre de suite pour voir quand les gouttes sortent ou pareil? 2/3 deau pour 1/3 lotion environ
-Le vapo c'est eau distillée ou normal? normalement le jour de lexam il devrait y avoir un bidon deau demineralisé pour les vapo, si jamais ce nest pas le cas, tu peux mettre celle du robinet

Merde les filles!!!
voila mes reponses miss

m***e a toutes les filles qui passent une epreuves aujourd'hui!!
pour celles qui passent la vente aujourd'hui surtout ne stressé pas car c'est plus simple qu'il n'y parait!! moi je me suis tellement mis la pression que j'etais super stressé et je me suis planté alors qu'en fait c'etait d'une simplicité a faire pleurer!!!!

celine'nails je suis tombé sur une femme qui partait a la retraite avec une peau atone et des rides surtout au niveau des yeux, epilations aisselle , manucurie , gommage main droite et modelage des deux mains et maquillage (robe bleu-marine et etole creme)

Je passe la pratique mardi à 13h, j'ai un méchant stress là !

Merci Luce :kiss1:

Merde pour demain alors allynna, ton travail paiera j'en suis sur, et je doit dire que je t'admire, car tout ce travail pendant la grossesse et les exam proche de la naissance de ton petit loulou, moi je te dit déjà un grand bravo !!

eh non je passe ma pratique le 30 !!! je n'en peux plus d'attendre :table:

ah oui c'est tard pour toi ana ! tu attendra pas longtemps les resultats ;), et tu passe ta pratique je jours ou les resultat tombe pour nous dans le nord.

-vous appliquer les gommages au pinceau ou au doigt? ....au pinceau
-quand vous mettez vos produits avec la spatule dans la coupelle, vous posez ensuite sur le visage avec la coupelle ou avec vos doigts? (démaquillant, crème modelage etc? )...avec les doigts
-quand vous désinfectez pince à épiler spatule ou coupelle etc vous pshittez diretement, ou sur un coton? ...moi j'aisi prit des lingette, sinon j'aurais pshittez et passez un mouchoir
-pour le lucas c'est 1/3 d'eau (déminéralisée?) 1/3 de lotion? Sur une vidéo j'ai vu qu'une femme mettait le tube après. Nous on doit mettre de suite pour voir quand les gouttes sortent ou pareil? c'est le bon melange, moi je met le tube tout de suite, et je pose une eponge sur l'ejecteur pour eviter les pulverisation si je ne peu pas prendre l'appareil des qu'il est en service
-Le vapo c'est eau distillée ou normal?..eau demineralisé

Merde les filles!!!

M**** pour toutes les filles qui passent leur épreuve aujourd'hui.
On attend votre retour
bisous

Merde pour demain alors allynna, ton travail paiera j'en suis sur, et je doit dire que je t'admire, car tout ce travail pendant la grossesse et les exam proche de la naissance de ton petit loulou, moi je te dit déjà un grand bravo !!

Merci ma belle c'est gentil :kiss1:

C'est vrai que ça n'a pas été facile tous les jours, ni pendant la grossesse et encore moins une fois que Luka était là, impossible d'ouvrir un bouquin entre le 22 mars et le 5 mai !!!
Et j'ai dû le laisser à partir du 5 mai pendant 3 semaines chez mes parents, parce que à début mai, je ne connaissais pas le quart de la bio et je n'avais rien fait en cosméto...j'ai tout bouclé en 3 semaines.....

De toute façon, le projet initial était de m'avancer un max cette année et de le passer l'année prochaine....t puis finalement, j'ai voulu faire le maximum pour arriver à l'avoir cette année....mais au vu des premières épreuves, j'ai bon espoir d'y arriver, si la pratique se passe bien, je serais super heureuse !!!!

Bon courage à toutes les filles qui passent leur examen... Bientôt la fin alors on s accroche les filles !!!!

Merci ma belle c'est gentil :kiss1:

C'est vrai que ça n'a pas été facile tous les jours, ni pendant la grossesse et encore moins une fois que Luka était là, impossible d'ouvrir un bouquin entre le 22 mars et le 5 mai !!!
Et j'ai dû le laisser à partir du 5 mai pendant 3 semaines chez mes parents, parce que à début mai, je ne connaissais pas le quart de la bio et je n'avais rien fait en cosméto...j'ai tout bouclé en 3 semaines.....

De toute façon, le projet initial était de m'avancer un max cette année et de le passer l'année prochaine....t puis finalement, j'ai voulu faire le maximum pour arriver à l'avoir cette année....mais au vu des premières épreuves, j'ai bon espoir d'y arriver, si la pratique se passe bien, je serais super heureuse !!!!

COucou ma belle, tu sais quoi mon petit dernier s'appelle Louka ;)
Aller courage tu vas l'avoir ce cap
bisous

Et ben tu sais qu'on a longuement hésité entre Luka et Louka^^

On a gardé Luka, mais c'est vrai qu'on le prononce souvent Louka

Coucou
alors Je reviens de mon épreve , Sujet de merd* :
Madame F ; à des luisances sur la zone T , elle fetera ses 2 ans de mariage et portera un tailleu noir avec accessoir de couleur .
Soin adapté
Epilation maillot
manucure + masque sur une main é modelage autre main
maquillage

J'ai fais :
- Démaquillage
- épilation sourcils
- Gommage mixte
- vapo + ozone + modelage
- iono ( Je ne voulais pas faire la Hf )
- Masque mixte
- am. cp d'éclat
- creme de jour

Manucurie :
- démaquillage , limage , trempage , masque sur main + modelage autre main

Epilation maillo ( Mon modél ma planté , donc j'ai pris une autre femme , poilu comme pas deux au maillot ) Il me rester 20 minutes pour tout faire .....
Je prend un chauffe cire ; Bouillant , le second idem .
Et ma voisine avait débrrancher son chauffe cire et là pas ranger .. --' ; je l'ai pris la cire etait pas trés chaude donc elle ne secher pas il me rester 10 minutes ( J'ai fais 6 bande ) et La jury nous à dit " C'est finit on pose tout " !
Je suis assez dégouté ; je n'ai pas pu finir mon épilation ( ses poils parter tout seule en plus .. Je suis deg de pas l'avoir fais au début ) et j'ai pas fais le maquillage =( !
Je sais pas ce que vous en Pensez ; C'est fais c'est fait maintenant ..
Dites pour peau mixte j'ai fais la iono , c'était pas ça ?!

Je passe demain matin la vente et l apres midi la pratique ! J ai une grosse boule au ventre !!! Je stress !!!! J ai un gros problème avec les peau "de vieille" comme je dis ! Les atones senescente ridée, et une sèche ridée ? Vous faites quoi comme soin ? Et pour les peau grasse avec comédon ? C est horrible je perd tout mes moyens !!!!!! J ai l impression de tout oublier !!!!! Help me jf vais mourir !

pigieresthetique13 a dit:
Coucou
alors Je reviens de mon épreve , Sujet de merd* :
Madame F ; à des luisances sur la zone T , elle fetera ses 2 ans de mariage et portera un tailleu noir avec accessoir de couleur .
Soin adapté
Epilation maillot
manucure + masque sur une main é modelage autre main
maquillage

J'ai fais :
- Démaquillage
- épilation sourcils
- Gommage mixte
- vapo + ozone + modelage
- iono ( Je ne voulais pas faire la Hf )
- Masque mixte
- am. cp d'éclat
- creme de jour

Manucurie :
- démaquillage , limage , trempage , masque sur main + modelage autre main

Epilation maillo ( Mon modél ma planté , donc j'ai pris une autre femme , poilu comme pas deux au maillot ) Il me rester 20 minutes pour tout faire .....
Je prend un chauffe cire ; Bouillant , le second idem .
Et ma voisine avait débrrancher son chauffe cire et là pas ranger .. --' ; je l'ai pris la cire etait pas trés chaude donc elle ne secher pas il me rester 10 minutes ( J'ai fais 6 bande ) et La jury nous à dit " C'est finit on pose tout " !
Je suis assez dégouté ; je n'ai pas pu finir mon épilation ( ses poils parter tout seule en plus .. Je suis deg de pas l'avoir fais au début ) et j'ai pas fais le maquillage =( !
Je sais pas ce que vous en Pensez ; C'est fais c'est fait maintenant ..
Dites pour peau mixte j'ai fais la iono , c'était pas ça ?!

Si la iono est bonne d' apres moi vu k tu prépare la peau a recevoir les actifs!
Fais chier pour l Epilation et le maquillage
, mais bon c est peut être pas beaucoup de point?
Courage

Sent from my iPhone using Manucure

Je passe demain matin la vente et l apres midi la pratique ! J ai une grosse boule au ventre !!! Je stress !!!! J ai un gros problème avec les peau "de vieille" comme je dis ! Les atones senescente ridée, et une sèche ridée ? Vous faites quoi comme soin ? Et pour les peau grasse avec comédon ? C est horrible je perd tout mes moyens !!!!!! J ai l impression de tout oublier !!!!! Help me jf vais mourir !

Arrête de stresser, tu verras c'est pas si mortel qu'on le croit tout le monde en est capable et toi aussi c'est obligé ! :) Couraaage !

Si la iono est bonne d' apres moi vu k tu prépare la peau a recevoir les actifs!
Fais chier pour l Epilation et le maquillage
, mais bon c est peut être pas beaucoup de point?
Courage

Sent from my iPhone using Manucure

La iono c'est pour toute peau ..
C'est le vapo que je suis pas sur ..
Oui je suis fanée , mais vraiment . mon model était trop poilu et comme je n'avais qu'elle ; je les trouver que ce week end , donc impossible de voir avant ses poils etc ... Enfin C'est fait ! On verra .. Je croise quand même fort car mon post de travail etait propre tout le long du soin , j'ai fais que laver et desinfecter , j'ai fais un long modelage . Y en à d'autre qui baclait ; mais elle ont casi tout finit . !

Retour