Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

oki merci les filles pour vos réponses donc je resterai un peu dans mon lit loll

enfin sinon vu mes cycles long je surveille ma tempé mais aussi mes glaires et il paré que quand c'est genre blanc d'oeuf c'est qu'on ovule heuuu la je crois que j'ovule donc en regardant mes glaires mais ce matin j'ai pris ma tempé et elle n'a pas descendu enfin je vais surveillé de prés

reb pour la coupe de champ je ne pense pas que ca soit trop grave surtout que 2 gorgées moi aussi ca m'est arrivé mais moi j'ai vu une smirnoff entiere jrs après j'apprenais ma grossesse et pas eu de soucy donc détent toi la tête ;)

oki merci les filles pour vos réponses donc je resterai un peu dans mon lit loll

enfin sinon vu mes cycles long je surveille ma tempé mais aussi mes glaires et il paré que quand c'est genre blanc d'oeuf c'est qu'on ovule heuuu la je crois que j'ovule donc en regardant mes glaires mais ce matin j'ai pris ma tempé et elle n'a pas descendu enfin je vais surveillé de prés

reb pour la coupe de champ je ne pense pas que ca soit trop grave surtout que 2 gorgées moi aussi ca m'est arrivé mais moi j'ai vu une smirnoff entiere jrs après j'apprenais ma grossesse et pas eu de soucy donc détent toi la tête ;)

merci ma belle tu me soulages je me sentais trop mal depuis tout à l'heure à cause de ça, mais vu que je ne suis pas sûre d'être enceinte et que je n'avais pas envie d'entendre mes collègues jaser aujourd'hui j'ai préféré accepter la coupe et boire quelques gorgées! biensûr si j'étais sûre à 100% de mon + je n'aurai pas bu !
courgae pour toi j'espère que tu auras ton + rapidement !

reb1283 a dit:
bienvenue la julle!
je suis sure aussi que ca ira marie !!!tiens nous au courant!
sinon les filles j'ai peur d'avoir fais une betise, a mon travail on a dû boire une coupe de champagne et je n'ai pas pu refuser....mon test était négatif hier mais je n'ai tjrs pas mes trucs et il se pourrait que je sois enceinte, vous pensez que ça craint la coupe de champagne ?

Coucou les filles
Ça y est le rdv pour l écho c est aujourd hui...j ai hâte

So Chic Manucure a dit:
donne nous des nouvelles!!!!

Pour ma part j'ai fini mes TP y a plus qu'a attendre..... encore deux semain c'est long....

Oui oui des que je sort je vous fait un recap

Personne a de nouvelle de lanoux?

oui donnes nous de tes nouvelles!!!!! sinon moi tjrs pas mes règles! j'attends fin de semaines et si tjrs rien je referai un test...je l'ai peut etre fais trop tôt le 1er! par contre j'ai trop mal à la poitrine....

aucune nouvelles de lanoux ! ça fait longtemps déjà qu'elle est pas venue sur le fofo !!

Sa y est les filles, tout s est bien passe, il fait 44,62 mm, on voit déjà ses mains son nez ses pieds et son coeur bat bien donc je suis soulagee

coucou marie super je suis heureuse pour toi !!! tu vois tout va bien :-)

ooooh ca donne envi je suis vraiment a revivre ca une deuxieme foiiiiiiis :d

félicitation Marie :d

Felicitation marie!! Dsl pour les nouvel mais jai revendu mon pc donc jai plus que le iphone pour vous suivre sinon moi sa va hier suis rester une journer au urgence jai fais un malaise vagal avec perte de conaissance!! Donc jsuis resortie avec des ematome a lariere de la tete,au côte droite et a la hanche droite jsuis tomber dans un magasin et jme suis pris une etagere et jai un leger decolemen du placente mais bebe va bien il a meme pu me dire que sa serais une petite foufounette!!!

moi aussi j'en fait des malaise vagal ca m'est arrivé en pleinne nuit mon fils c'est levé dans la nuit pour allé au toilette ca m'a fait sursauté et je me suis trop vite levé et pendant que j'attendait qu'il sorte des toilette je suis tombé et ce petit mr est sortis des toilettes et reparté ce couché en me laissant par terre mdrrrrrrrr enfin fait attention surtout avec ta crevette si tu le sent arrivé assis toi vite mais c'est facile a dire........

féliciation pour ta petite foufounette c'et une année a fille!!!!

Merçi pour ce petit mot et gygy ma dit repos sur repos et aussi je trouve pas que ces une année a fille au moin 6 fille du fofo sur 10 auron des petit mec prévu cette hiver!! Comme gygy ma dit a ce stade de la grossesse il ne faut surtout pas louper un repas et au moin 3 colation par jour

mais de rien sinon ba moi je suis entouré de fille des amies qui ont des filles mes belles soeur et des connaissances c'est peut être dans ma région loll ba j'espere aussi pour moi loll vu que j'ai déjà le garçon :)

haa lanoux ! j'éspère que t'as pas trop mal ! une petite fille !!! la chance !!!

Retour