yasmine207
Membre Populaire
Re : commande sur wholesale dress
Vous avez quand meme de la chance d'avoir un bonne poitrine les filles, moi j en ai une petite et je trouve trop beau les filles a bonne poitrine qui mette des bustier et sa fait joli, on voit qu elles ont des formes, moi j adore les bustier mais j en met jamais presque car si j ai pas mon soutif serré au bretelle qui me fais un minimum d effet push up j ai l impression que sa fait tout plat et on voit meme pas le galbe du haut de la poitrine donc du coup j en met casi pas. Peu importe quel haut vous mettrez sa fait plus jolie je trouve.
Je compati je connais cela aussi, je fais du 36/38 de manière générale mais j'ai un 95c/90D et les fesses de la même corpulence... Je ne met même plus de jean parce que soit il faut que je prenne trop grand pour que mes fesses rentre soit je prend ma taille et j'ai les fesses qui dépasse...
Au niveau des robes ou des haut c'est souvent le cas aussi , c'est difficile mais bon une fois qu'on sait ce qui va ce qui ne va pas on s'en sort. Mais c'est clair que c'est impossible de tout mettre, j'adore mes formes mais parfois j'envie les mince car au moins elles peuvent tout mettre!
Vous avez quand meme de la chance d'avoir un bonne poitrine les filles, moi j en ai une petite et je trouve trop beau les filles a bonne poitrine qui mette des bustier et sa fait joli, on voit qu elles ont des formes, moi j adore les bustier mais j en met jamais presque car si j ai pas mon soutif serré au bretelle qui me fais un minimum d effet push up j ai l impression que sa fait tout plat et on voit meme pas le galbe du haut de la poitrine donc du coup j en met casi pas. Peu importe quel haut vous mettrez sa fait plus jolie je trouve.