Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Est ce que quelqu'un peut m aider et me dire ce qui leur arrive, d un coup le bord libre devient transparent juste apres la plaque et ensuite le blanc du bord libre du coup ca fait tres moche et apres comme la ca revient a la normale ! Je ne comprend pas ce que c est , c est une maladie ?

Est ce que quelqu'un peut m aider et me dire ce qui leur arrive, d un coup le bord libre devient transparent juste apres la plaque et ensuite le blanc du bord libre du coup ca fait tres moche et apres comme la ca revient a la normale ! Je ne comprend pas ce que c est , c est une maladie ?
coucou Laura , le bord libre naturel n'est jamais très net et blanc
par contre je comprend pas trop quand tu dis , ca revient à la normale

alors les filles , les photos ??? ca pousse plus ?

Bisou à toutes et bonne journée
Isa

voila l'evolution des miens .... par contre j'ai un souci sur un on dirai qu'il se decolle ...un truc pour y remedier ? ( je precise que ce sont mes ongles naturels)

Pièces jointes

• DSCN4302.jpg
    DSCN4302.jpg
    53.8 KB · Affichages: 147

voila l'evolution des miens .... par contre j'ai un souci sur un on dirai qu'il se decolle ...un truc pour y remedier ? ( je precise que ce sont mes ongles naturels)
Il se dédouble peut être ? C'est lequel sur la photo ?
Bisou

Ben moi il se décollent tous !!! Jcroi qu'il n'y a rien a faire ...
Tu nous fait une petite photo Fanya pour qu'on voit çà de plus près ?

Bisou les filles

Beh en faite isa, je vais essayé de mieux m exprimer! Mon bord libre est blanc partout sauf par moment ou il est blanc juste au bout et entre le blanc et la zone rosé beh c est tout transparent . j'ai une photo on voit mal je vais la mettre. La j'ai tout coupé et ca ne me le fait plus je vais essayer de mettrela photo .

Voila encore la c est pas flagrant mais d habitude le transparent envahi encore plus le bord libre ... Du coup mon bord libre est complement irrégulier c est super moche
Quand j aurais une meilleure photo je vous montrerais !
Vous avez une idée de ce que ca peut etre ?

Pièces jointes

• probleme ongle.jpg
    probleme ongle.jpg
    28.3 KB · Affichages: 133
Oui isa je ferai une photo très vite des que j'enleve mon vernis. Je pense a un décollement de la plaque.

Mon je viens de faire la vaisselle et la c'est rop flagrant je vous reprend une photo ! Possible que se soit l eau qui me fais ca?? Je ne comprend pas ; regarder par vour meme :
ps tres flagrant a l auriculaire, zone rosé, zone transparante, et le blanc . normalement le blanc couvre meme la zone transparantte, pareil pour l annulaire et le majeur ..

Pièces jointes

• ONGLES prbleme.jpg
    ONGLES prbleme.jpg
    18.4 KB · Affichages: 167

Mon je viens de faire la vaisselle et la c'est rop flagrant je vous reprend une photo ! Possible que se soit l eau qui me fais ca?? Je ne comprend pas ; regarder par vour meme :
ps tres flagrant a l auriculaire, zone rosé, zone transparante, et le blanc . normalement le blanc couvre meme la zone transparantte, pareil pour l annulaire et le majeur ..

j'ai la meme chose aussi ....je ne sais pas d'ou ca vient ....

L'eau mais c est horrible ? Ca veut dire que je vais etre condamner a avoir ca tout les jour ?? Ca fait pas ca a tous le monde qd meme !????

Moi sa me le fais des que jsui dans l'eau paf bord libre transparent mais apres sa part LOL

3 mois aujourd'hui que j'ai arreté de me ronger les ongles !!! :dbiggrin:

Moi qui pensait ne jamais y arriver comme quoi c est possible !!

Bisous les filles

Merci !!! ;)
Je mettrais des photos plus tard .
On dit que l ail favorise la pousse de l ongle , certaines ont elle testé?

ben non ça pousse pas j'ai craqué des soucis au boulot des soucis avec mon mari des soucis pour les examens des enfants et patati et patata j'ai honte de moi c'est horrible

Retour