Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Laura , le bord libre naturel n'est jamais très net et blancEst ce que quelqu'un peut m aider et me dire ce qui leur arrive, d un coup le bord libre devient transparent juste apres la plaque et ensuite le blanc du bord libre du coup ca fait tres moche et apres comme la ca revient a la normale ! Je ne comprend pas ce que c est , c est une maladie ?
Il se dédouble peut être ? C'est lequel sur la photo ?voila l'evolution des miens .... par contre j'ai un souci sur un on dirai qu'il se decolle ...un truc pour y remedier ? ( je precise que ce sont mes ongles naturels)
Tu nous fait une petite photo Fanya pour qu'on voit çà de plus près ?Ben moi il se décollent tous !!! Jcroi qu'il n'y a rien a faire ...
Il se dédouble peut être ? C'est lequel sur la photo ?
Bisou
le 2 eme en partant du riquiqui ... y a une espece de tache au dessus du bord libre , j'ai passé une aiguille pour voir et c'est bien decollé
Mon je viens de faire la vaisselle et la c'est rop flagrant je vous reprend une photo ! Possible que se soit l eau qui me fais ca?? Je ne comprend pas ; regarder par vour meme :
ps tres flagrant a l auriculaire, zone rosé, zone transparante, et le blanc . normalement le blanc couvre meme la zone transparantte, pareil pour l annulaire et le majeur ..