Corinna de Flynails à la télé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Corinna de Flynails à la télé!

Bon moi j'ai pas manqué une miette !!

Bcp d'émotion en voyant cette émission mais une envie folle que cela te fasse allez encore plus de l'avant !! Véro t'a permis de mettre le pied à l'étrier et continu de te soutenir tous les jours alors à toi de tout faire maintenant pour que la roue tourne tjrs dans le bon sens ! tu as encore bcp d'années devant toi pour trouver le bonheur qui sera enfin bien mérité !!

Mille bisous à toi ma Corinna !! :kiss1:

Et à Véro... no comment... tu sais déjà tout le bien que je pense de toi !! :46-heart:

oh carole...je suis tellement contente de savoir que tu étais pas loin...je me suis fais absente,et j'en suis si désolée... ...je pense souvent à toi..je te remercie pour ton petit mot qui me touche....et oui, c'est vrai qu on a bien parlé avec les autres femmes ,qui elles aussi n'étaient pas très bien..certaines du public ont voulu mon tel pour me joindre.;même le nouveau mari de la dame brune est venu m 'encouragé..c'était très gentil... comme quoi ,la souffrance commune réunit souvent les personnes....

merci adorable Francoise.....c'est vrai ..il faut quand même que je "lache" un peu Véro.;la laisser respirer...elle a déjà des enfants à s occuper..lol..mais c'est encore un peu dur.;la confiance en soi est le plus dur du travail..:bic:

merci adorable Francoise.....c'est vrai ..il faut quand même que je "lache" un peu Véro.;la laisser respirer...elle a déjà des enfants à s occuper..lol..mais c'est encore un peu dur.;la confiance en soi est le plus dur du travail..:bic:

oui mais échelon par échelon... tu y arriveras !!!
tu as le droit, toi aussi, à ta part de bonheur... quoi qu'on en dise !!!!

oh carole...je suis tellement contente de savoir que tu étais pas loin...je me suis fais absente,et j'en suis si désolée... ...je pense souvent à toi..je te remercie pour ton petit mot qui me touche....et oui, c'est vrai qu on a bien parlé avec les autres femmes ,qui elles aussi n'étaient pas très bien..certaines du public ont voulu mon tel pour me joindre.;même le nouveau mari de la dame brune est venu m 'encouragé..c'était très gentil... comme quoi ,la souffrance commune réunit souvent les personnes....
oui je ne t jamais oublié mais t'inkiete pas pour moi tu es très jolie tu sais dommage que j'habite pas à coté de toi je suis comme toi trop gentille aussi et pleins d'autres choses!!!! alors je me suis réfugier dans le make up j'aime cela!lol mais ques'ce que je dépense mdr gros bisous!!!!!!!!!!! à toi et ta princesse

je viens de regarder et pffff que d'émotion un grand coup de chapeau à toi Corinne pour avoir eu le courage de témoigner et un énorme coup de chapeau à véro pour son soutien journalier et j'espère que ceci va te permettre Corinne d'aller de l'avant et même de foncer un énorme bisou ma belle !!!!

Bonsoir,

dites les filles, vous avez su regarder l'émission avec le lien... car moi j'ai beau essayer, j'ai la petite publicité et puis, plus rien...
J'aurai vraiment voulu la voir!!!

En tout cas, tu as eu le cran de raconter ton histoire Corinna... Félicitations!!!

tout fonctionne bien, je viens de revoir l aprés émission, bravo a véro et bisous a corinne,

Kikou les belles ! G vu une partie de l émission sur mon ordi et vous savez koi ?... Vous étiez tellement splendides et vous avez tellement crevé l écran ke mon ordi n a pas supporté et il m a lâché !!! J vous jure ! C pas une blague !!! Bon, du coup g pas tout vu ! Snif snif mais 1 chose est sure c ke corinna tu étais la plus émouvante ... Il te reste du chemin a parcourir pour réussir a t apaiser mais tu es forte et tu as toutes les cartes en mains maintenant il ne te reste plus qu a les mettre dans le bon sens et les portes de la liberté s ouvriront !... Gros bisous a vous 2 et a ta princesse !

Bonsoir Corinna,

J'ai lu le post cette après-midi et je viens de regarder votre témoignage en replay sur internet. Je tenais à vous dire que vous êtes une femme adorable et courageuse de témoigner sur un sujet encore tabou.
Vous êtes encore tellement jeune, belle et douce que vous méritez vraiment de vivre heureuse vous aussi et de trouver la personne qui sera là pour prendre soin de vous et vous épauler.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout d'aller mieux car vous devez enfin profiter de votre vie et ne plus regarder en arrière même si malheureusement on garde toujours des traces de notre passé.

Bravo à Véronique aussi, je trouve que c'est une amie formidable.

Bonne continuation et je vous souhaite d'être plus épanouie à présent. :):):)

moi aussi j'ai vu la video,chui un peu choquée....Corinne tu est une battante,bat toi juskau bout!!!!bizzzz

Rien à rajouter sur ce qui a deja été dit!
Courage à Corinna pour la suite et bravo pour tout ce travail qui a deja été fait. J'ai une grande amdiration pour toi, mais aussi pour Vero qui m'a l'air d'etre une amie exemplaire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour