Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

J'espère que ton mari va mieux et que ce n'était pas trop grave. Courage pour cette épreuve je t'envoie pleins d'ondes ++++ pour sa guérison.
Bien à toi et à bientôt pour les résultats ;)

Oui il va beaucoup mieux, il nous a fait une appendicite aigue avec une péritonite le vilain !!! Oui à très vite pour les résultats plus qu'une semaine à attendre ... c'est long

la chance les filles d'avoir les résultats si vite, moi sur le iste de mon académie y'a écrit a partir du 07 juillet....c long!!
bon rétablissement a ton hom larimess!!
allyna c cool que ton hom ai eu l'intelligence de venir s'excuser je suis bien contente pour vous!!
ben alors anagreen on attend tes questions lol!!
bises a toutes bonne soirée

Sur le site de mon académie il y a marqué date de parution c est la date des résultat sur internet ou d affichage au Lycee ? Les résultats sont généralement avant au Lycee ou sur internet ?

En fait quand on est en candidat libre, on ne trouve son nom que sur les listes internet et non sur celles lycée

ah oui là le choc si tu y avais été etque tu n'aurais pas vu ton nom, t'es résultats sont aussi jeudi prochain car cela dépend des académies

lamiefanny a dit:
ah oui là le choc si tu y avais été etque tu n'aurais pas vu ton nom, t'es résultats sont aussi jeudi prochain car cela dépend des académies

Ha oui le choc !!!!! Oui jeudi 30 !!! Mais je sais pas si se sera le 30 sur internet ???

c'est pas écrit sur ta convocation gourmandise?? Nous c'est écrit le jour, l'heure et le site internet sur la convoc pour les résultats

moi c'est marqué le 1er juillet sur ma convoc, mais j'ai préféré appeler l'académie pour être sûr et ils m'ont dit que normalement les résultats seront visibles sur le net le 30 juin à partir de 18H

:arwenalia:J'envoie plein de courrage et j'ai une grosse pensée pour annagreen qui va passer(enfin!!!!!!!) sa pratique le jour des resultats de certaines académies...le 30 juin!.:twitcy::flowers:

calou29 a dit:
:arwenalia:J'envoie plein de courrage et j'ai une grosse pensée pour annagreen qui va passer(enfin!!!!!!!) sa pratique le jour des resultats de certaines académies...le 30 juin!.:twitcy::flowers:

Mierdas annagreen !!!! Puré elle passe tard !!! Moi je trouver que c était tard le 21 mais elle le 30 wwahouuuuu !!!!!

ohlala en effet c'est drolement tard, c'est tellement long tout ça .... attendre sa convoc, puis attendre de passer puis attendre les résultats

coucou !!!

je compte passer mon cap esthetique en candidat libre en 2012. Festi Ongles m as conseillée de lire ce post, une vraie mine d'or !!! allé en route pour moi pour lire 1334 pages !!!! ya du boulot !!! allé zouuuuuu

coucou !!!

je compte passer mon cap esthetique en candidat libre en 2012. Festi Ongles m as conseillée de lire ce post, une vraie mine d'or !!! allé en route pour moi pour lire 1334 pages !!!! ya du boulot !!! allé zouuuuuu

bonne lecture à toi. Tu verras c'est une vraie mine d'or ce post

Retour