***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

Je me joint a vous les filles. 21 avril 2012 pour moi...

Bienvenue et Félicitation Cahouche ;)
Nous aussi on va se marier sur avril (ou pi etre mai)
As tu commencé dans les préparatif ?

Félicitations à vous aussi les nenettes! Oui oui bien bien entamés les prépas, tout est pret reste plus qu'a acheter, mais ca on va rester dans le progressif...enfin faut dire qu'on est dessus depuis decembre. Et toi?

Ah ouai en effet ! nous ca c décidé le week end dernier donc on démmarre tout doucement... Je regarde les thème les couleur, les robes, j'ai fait un test pour faire venir des petit marques places de chine sur le site Lightinthebox, je vais voir comment elle sont, si ca me plait et que tout se passe bien, je pense prendre les faire part, marque places et pi etre les contenant à dragés ....

Oui pas de souci ;)
Bon par contre j'ai pris le tarif lent mdr il disent entre 15-30 jours mais il y avais la version + rapide (3-5 jours) mais je l'ai vu trop tard :blonde:
Je te tien au courant et je mettrais une tite photo dès que je les recevrais ;)
Il sont des robes à tomber par terre mais c'est quand même prendre un gros risque je pense car c'est quitte ou double : soit elle te va (quitte à faire une ou 2 retrouche) ou alor elle te va pas et là ca doit etre méga galère pour échanger :s ....

Hello les louloutes :)

Dites, allez-vous vous marier dans la ville ou vous habitez ? Car nous on hésite à se marier dans la ville ou habitait mon homme car celle ou on habite (c'est un village d'a peine 1000 habitant) est toute petite et ne pourra surement pas accueillir 100 personnes lol! Donc ca nous embeterai que certains invités restent dehors si ca devait etre le cas... Il parait que c'est fesable.... Je vais me renseigner et à la maire de notre village pour la capacité dans la semaine.

oui la robe je pense que faut l'essayer et puis sur des manequins ca rend jamais pareil que sur toi apres

Hello les louloutes :)

Dites, allez-vous vous marier dans la ville ou vous habitez ? Car nous on hésite à se marier dans la ville ou habitait mon homme car celle ou on habite (c'est un village d'a peine 1000 habitant) est toute petite et ne pourra surement pas accueillir 100 personnes lol! Donc ca nous embeterai que certains invités restent dehors si ca devait etre le cas... Il parait que c'est fesable.... Je vais me renseigner et à la maire de notre village pour la capacité dans la semaine.

Salut Maddly!

Oui perso je me marie dans la mairie et l'eglise de ma ville, car c'est symbolique pour moi, c'est là où ma marraine s'est mariée mais si tu le veux tu peux te marier dans la vie des parents de ton cheri ou des tiens, je pense qu'il faudra une lettre comme quoi tu habitais les 6 derniers mois chez cette personne, va te renseigner

slt les fille habituellement je suis pas du tout de ce coter du forum mais bon faut un debut a tout!
donc moi c est un peu plus special voila 15 ans que je suis avec mon cherie 10 ans de mariage et 4 enfants je suis deja marié il y a donc 10 ans hier 22.06.2001 et nous avons decidé de renouveller nos voeux de mariage etant donner que notre premier mariage ne c est pas passer comme on l esperé ..... mon papa n été pas present mes enfants pas encore née et le budget pas au rdv donc cette fois ci on recommence pour le mariage de nos reves juin 2012
ca peu paraitre bizarre de ce remarié non?
vous en pensez quoi les filles?

moi je trouve ca tres bien, mon mari et moi on commence a parler remariage également, mais si ca se precise je viendrai vous expliquer

et felicitations a toutes, bons preparatifs

moi je trouve ca tres bien, mon mari et moi on commence a parler remariage également, mais si ca se precise je viendrai vous expliquer

et felicitations a toutes, bons preparatifs

Coucou :)

J'espere que ton projet aboutira ;) Je croise les doigts ;)
Merci et biz

Coucou les filles j'ai pas lu les 6pages mais nous c'est pour le 23 Juin 2012, la salle est reserver depuis aout l'année dernière! Félicitation a toutes et bon préparatifs!

Coucou et bienvenue Harmony :)
Félicitation :)
Bas dis donc presque 2 ans à l'avance :) au moin c'est un souci en moin, la salle est faite :)
Biz

Merci! Oui au moins on est sur de notre choix c est parce qu on voulait cette salle qu on a attendu aussi longtemps! C'est un grand gite de groupe et le mariage durera 2 jours

ah ok :)
Ca doit etre sympa de faire ca dans un gite... Comment ca se passe c'est uniquement une salle et c'est à toi de trouver le traiteur ou bien c'est compris ?

ah ok :)
Ca doit etre sympa de faire ca dans un gite... Comment ca se passe c'est uniquement une salle et c'est à toi de trouver le traiteur ou bien c'est compris ?

Alors il y a trois repas de compris (samedi soir, dimanche matin et barbeuc du dimanche midi vin + café compris + service) et le couché de tout le monde on paye env 45€/personne on doit mener juste l'apéro (aliment + boisson et alcool) et la pièce monté. C'est pour ça qu'ils sont tjs complet!
Il ne rester que 2dates en 2012 en aout l'année derniere!
Sur place 2 grande salle, cuisine, 74 lits + des petits chalets si on dépasse les 74 personnes, piscine, terrain de volley, basket ect
Je me languis!!!!

Effectivement, vous avez eu raison d'attendre!

Effectivement, vous avez eu raison d'attendre!

oh oui, de toutes maniere meme avant d'avoir vu les prix on était tomber amoureux de l'endroit. On part souvent en balade avec mon chéri et l'endroit nous plaisait. Du coup on a pas hésité longtemps! Ca se rapproche vraiment de nous, simple sans chichi, entouré de verdure et de lierre. Du coup la déco sera blanche et vert anis avec des touches de chocolat.

Retour