Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me joint a vous les filles. 21 avril 2012 pour moi...
Bienvenue et Félicitation Cahouche
Nous aussi on va se marier sur avril (ou pi etre mai)
As tu commencé dans les préparatif ?
Hello les louloutes
Dites, allez-vous vous marier dans la ville ou vous habitez ? Car nous on hésite à se marier dans la ville ou habitait mon homme car celle ou on habite (c'est un village d'a peine 1000 habitant) est toute petite et ne pourra surement pas accueillir 100 personnes lol! Donc ca nous embeterai que certains invités restent dehors si ca devait etre le cas... Il parait que c'est fesable.... Je vais me renseigner et à la maire de notre village pour la capacité dans la semaine.
slt les fille habituellement je suis pas du tout de ce coter du forum mais bon faut un debut a tout!
donc moi c est un peu plus special voila 15 ans que je suis avec mon cherie 10 ans de mariage et 4 enfants je suis deja marié il y a donc 10 ans hier 22.06.2001 et nous avons decidé de renouveller nos voeux de mariage etant donner que notre premier mariage ne c est pas passer comme on l esperé ..... mon papa n été pas present mes enfants pas encore née et le budget pas au rdv donc cette fois ci on recommence pour le mariage de nos reves juin 2012
ca peu paraitre bizarre de ce remarié non?
vous en pensez quoi les filles?
moi je trouve ca tres bien, mon mari et moi on commence a parler remariage également, mais si ca se precise je viendrai vous expliquer
et felicitations a toutes, bons preparatifs
ah ok
Ca doit etre sympa de faire ca dans un gite... Comment ca se passe c'est uniquement une salle et c'est à toi de trouver le traiteur ou bien c'est compris ?
Effectivement, vous avez eu raison d'attendre!