Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah vi, celle la suis po prête de l'oublier :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
question de gout moi ma preferée est celle ci mode végéta:frag_facile:

RUN a dit:question de gout moi ma preferée est celle ci mode végéta:frag_facile:
question de gout moi ma preferée est celle ci mode végéta:frag_facile:
regarde l'est retrouvé:boulet: rien que de la regarder suis ptdr
mdr les filles,
elle va vous tué bibi :malade:
mdr les filles,
elle va vous tué bibi :malade:
merci tiphaine, j'ai pas fini ....una na sans rien poster c'est frustrantque de poses, que de post !! Bibi's Back on Stage !!! encore, encore !!
merci corinna...c'est superbe!..j adore la couleur!....et ta photo de profil...wouah! trop belle ma bibi!!![]()

merci gigisuper beau ...t es belle sur ta foto
honte a toi ...un jour je sortirai moi aussi une qui te fera plaisirquestion de gout moi ma preferée est celle ci mode végéta:frag_facile:




ah vi, celle la suis po prête de l'oublier :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
alors toi je te louperai pas quand je te verrai..tu te moques attend tu vas voir:4-astonished:
heu...trop mimi :whistle:
rajoutes en je te dirai rien aleJ'adore ta tete bibi!!!
c'est l'effet souhaiter....que tu regretteshé ben quand tu postes bibi, tu ne fais pas semblant, lol !
très chouette, je vais presque regretter d'avoir vendu mes gelish mdr,
bisous![]()


alors toi....no commentregarde l'est retrouvé:boulet: rien que de la regarder suis ptdr
ne pleure pas pour elle..ma vengeance sera terriblemdr les filles,
elle va vous tué bibi :malade:
honte a toi ...un jour je sortirai moi aussi une qui te fera plaisir
ne pleure pas pour elle..ma vengeance sera terrible
ne prend pas sa defense...je me vengerai un point c'est toutnan mais dit donc vais te sortir le post ou tu as mis toi meme cette photo c toi qui laisse des traces mouahahahahhahavi vi venga vengaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:33-lol::33-lol: