choupinette83
Samantha
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
C'est bien regrettable que cette formation soit si loin
C'est bien regrettable que cette formation soit si loin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai finie mes examens! la je signe un contrat avec un institut pour effectuer le BP mais a la base j'avais commencer le cursus BTS donc autant dire que physique chimie toussa toussa on en a mangé et je me débrouille plutot bien dans pour le niveau CAP je pourrai facilement t'aider. Si y'a de l'anglais pareil je parle couramment.
Apres pour la pratique pas de probleme on pourra se faire une session a plusieurs pourquoi pas!
C'est le meme sujet pour toutes les candidates.
Comme ce sont des sujets nationaux, les candidates qui passent leur pratique au meme moment ont le meme sujet quelque soit le lieu de leur centre d'examen en France.
Voici un lien concernant la préparation des plateaux pour l'examen.
Photos pages 3 et 4. :30-niceeyes:
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/81660-preparation-des-plateaux-pour-cap-esthetique.html}
Hihihihi de rien mais moi c'est Sab pas Strass!!mdr
Quoique j'aimerais bien avoir son talent!! ^^
Je relance l'info sur les formations que j'aimerais bien faire alors n'hésitez pas à regarder le lien, car je souhaites vraiment qu'elles se déroulent.
coucou les filles! mon message page 19 est passé inaperçu lol
je réitère donc ma question pour FESTI: Le référentiel que tu as mis en page 1 est celui de l'année 2011? Il ne change pas chaque année? Désolé si ma question paraît débile...
En tout cas je tiens vraiment à te remercier ainsi qu'Illuce et toutes celles qui participent à ce post. Vous me donnez l'envie d'apprendre encore +, l'aide et le soutien de ce post sont très encourageant! Comptez sur moi pour faire de même.
Bisous à toutes. Si vous voulez savoir qui je suis vous regardez ma présentation page 19! nan mais! lol
Coucou ;
En fait le référentiel ne change pas chaque année. Donc celui que tu trouves sur ce post est encore valable, tu peux l'utiliser sans problème.
Nanie je t'envoies les fiches par mp très rapidement.
Je suis désolée de ne pas avoir vu ton message.^^
coucou festi, désolée de ne pas être venue plutôt sur ton post mais avec les éxams, j'ai préféré rester concentrer au max!!
maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats donc du coup, je vais essayer de venir le plus possible pour aider du mieux que je peux, et si je ne l'ai pas ben pour pouvoir aussi bénéficier de l'aide de ce post!!
bisous a toutes à plus tard