Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
si je fais sa vais me faire deglingué par mon homme mdr
si je fais sa vais me faire deglingué par mon homme mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tahiti13100 a dit:si je fais sa vais me faire deglingué par mon homme mdr
Une petite astuce les filles pour apprendre : refaire la tapisserie de vos toilettes !!! Mais elle est folle gourmandise !!!! Mais non faite vous des fiches Recap de vos cours avec les shamas et vous les collées au mur de vos toilettes bon c est sur quva la fin de l annee on verra plus votre ancien papier peint mais au moin un petit pipi hop relecture un shemas, un caca hop une relecture d une fiche qui vous fait vraiment ch....... Il n y aura plus de constiper maintenant !!!! Biz les filles !!!
FESTI ONGLES a dit:C'est marrant ca me rapelle l'astuce de Misslily :yes:
C'est marrant ca me rapelle l'astuce de Misslily :yes:
Cette méthode je l'avais déja utilisé il y a plus de 20 ans lorsque je passais mon BTS esthétique. Mais comme j'avais beaucoup de choses a apprendre j'ai affiché des choses (écrit en trés gros) un peu partout (sur ma porte d'entrée, sur les murs de ma chambre... Méthode trés efficace en tout cas!J ai rien inventer alors ! Elle a déposer le brevet ?
martinebeauty a dit:Cette méthode je l'avais déja utilisé il y a plus de 20 ans lorsque je passais mon BTS esthétique. Mais comme j'avais beaucoup de choses a apprendre j'ai affiché des choses (écrit en trés gros) un peu partout (sur ma porte d'entrée, sur les murs de ma chambre... Méthode trés efficace en tout cas!
Donc je la recommande!
salut à toi!!!
c'est vraiment sympa de ta part de proposer ton aide
tu es aussi en examen ou tout ca est terminé pour toi ?lol!
je suis de la region!!!!!je te contacterai surement dans quelques mois quand j'aurais bien le nez dedans pour avoir un peu d'aide!!!en tout cas c'est vraiment sympa!!!et puis si tu fais des demos de pratique je cherche quelqu'un qui pourra dans le futur montrer tous les bons gestes comme je l'ai proposé deja si d'autres veulent se joindre à moi on pourra meme faire ca chez moi!!voila!!!mercii!!!bonne journée !!!
salut à toi!!!
c'est vraiment sympa de ta part de proposer ton aide
tu es aussi en examen ou tout ca est terminé pour toi ?lol!
je suis de la region!!!!!je te contacterai surement dans quelques mois quand j'aurais bien le nez dedans pour avoir un peu d'aide!!!en tout cas c'est vraiment sympa!!!et puis si tu fais des demos de pratique je cherche quelqu'un qui pourra dans le futur montrer tous les bons gestes comme je l'ai proposé deja si d'autres veulent se joindre à moi on pourra meme faire ca chez moi!!voila!!!mercii!!!bonne journée !!!
bonjour
quelqu un peut il repondre a ma question
lequel choisir entre ces deux livres poir passer le cap esthe
Esthétique Cosmétique pour CAP/BP/Bac pro Livres Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr celui là
ou
le nouveau precis 9 eme edition??????????????????????????
c est super urgent car une nana veux me les vendre mais je sais pas lequel choisir et je peu pas me permettre de prendre les 2