CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

si je fais sa vais me faire deglingué par mon homme mdr

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

bin tin comme sa il sort plus que dalle mdr!!!!

Une petite astuce les filles pour apprendre : refaire la tapisserie de vos toilettes !!! Mais elle est folle gourmandise !!!! Mais non faite vous des fiches Recap de vos cours avec les shamas et vous les collées au mur de vos toilettes bon c est sur quva la fin de l annee on verra plus votre ancien papier peint mais au moin un petit pipi hop relecture un shemas, un caca hop une relecture d une fiche qui vous fait vraiment ch....... Il n y aura plus de constiper maintenant !!!! Biz les filles !!!

C'est marrant ca me rapelle l'astuce de Misslily :yes:

serieu festi comment tu fais toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est marrant ca me rapelle l'astuce de Misslily :yes:

J ai rien inventer alors ! Elle a déposer le brevet ?
Cette méthode je l'avais déja utilisé il y a plus de 20 ans lorsque je passais mon BTS esthétique. Mais comme j'avais beaucoup de choses a apprendre j'ai affiché des choses (écrit en trés gros) un peu partout (sur ma porte d'entrée, sur les murs de ma chambre... Méthode trés efficace en tout cas!
Donc je la recommande!

martinebeauty a dit:
Cette méthode je l'avais déja utilisé il y a plus de 20 ans lorsque je passais mon BTS esthétique. Mais comme j'avais beaucoup de choses a apprendre j'ai affiché des choses (écrit en trés gros) un peu partout (sur ma porte d'entrée, sur les murs de ma chambre... Méthode trés efficace en tout cas!
Donc je la recommande!

Ha grotte c est Martine qui a déposé le brevet !!!!

salut à toi!!!
c'est vraiment sympa de ta part de proposer ton aide ;)
tu es aussi en examen ou tout ca est terminé pour toi ?lol!
je suis de la region!!!!!je te contacterai surement dans quelques mois quand j'aurais bien le nez dedans pour avoir un peu d'aide!!!en tout cas c'est vraiment sympa!!!et puis si tu fais des demos de pratique je cherche quelqu'un qui pourra dans le futur montrer tous les bons gestes comme je l'ai proposé deja si d'autres veulent se joindre à moi on pourra meme faire ca chez moi!!voila!!!mercii!!!bonne journée !!!

Moi aussi j'habite dans le coin et ce serait sympa de faire ça en effet ;-)

salut à toi!!!
c'est vraiment sympa de ta part de proposer ton aide ;)
tu es aussi en examen ou tout ca est terminé pour toi ?lol!
je suis de la region!!!!!je te contacterai surement dans quelques mois quand j'aurais bien le nez dedans pour avoir un peu d'aide!!!en tout cas c'est vraiment sympa!!!et puis si tu fais des demos de pratique je cherche quelqu'un qui pourra dans le futur montrer tous les bons gestes comme je l'ai proposé deja si d'autres veulent se joindre à moi on pourra meme faire ca chez moi!!voila!!!mercii!!!bonne journée !!!

oui j'ai finie mes examens! la je signe un contrat avec un institut pour effectuer le BP mais a la base j'avais commencer le cursus BTS donc autant dire que physique chimie toussa toussa on en a mangé et je me débrouille plutot bien dans pour le niveau CAP je pourrai facilement t'aider. Si y'a de l'anglais pareil je parle couramment.
Apres pour la pratique pas de probleme on pourra se faire une session a plusieurs pourquoi pas!

bonjour
quelqu un peut il repondre a ma question
lequel choisir entre ces deux livres poir passer le cap esthe
Esthétique Cosmétique pour CAP/BP/Bac pro Livres Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr celui là
ou
le nouveau precis 9 eme edition??????????????????????????
c est super urgent car une nana veux me les vendre mais je sais pas lequel choisir et je peu pas me permettre de prendre les 2

bonjour
quelqu un peut il repondre a ma question
lequel choisir entre ces deux livres poir passer le cap esthe
Esthétique Cosmétique pour CAP/BP/Bac pro Livres Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr celui là
ou
le nouveau precis 9 eme edition??????????????????????????
c est super urgent car une nana veux me les vendre mais je sais pas lequel choisir et je peu pas me permettre de prendre les 2

Coucou,

Moi j'ai les 2!! :ayalou:
Mais le 1er est que j'ai est uniquement pour le CAP.
Ils sont supers!!

Si tu ne peux pas prendre les 2 prends le nouveau précis d'esthétique, c'est celui là qu'il te faut en priorité^^

Bonsoir les filles!!
Moi aussi je passe le cap en 2012 (normalement) mais en école privée. Je pense suivre le post mais quand je commencerai les cours en septembre vous aurez déjà bien avancé. Je trouve que vous êtes vraiment très courageuses pour le passer en candidat libre En tout cas je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous allez réussir car vous avez l'air vraiment motivées ;)

bonjour à toutes!!!
voici un récapitulatif du déroulement de l'examen pratique, cela vous permettra d'y voir plus claire...:wink2: enfin j'espere!lol

Pièces jointes

Coucou les filles,

Je fais un petit HS pour vous dire que j'ai mis en place un sondage afin de savoir qui serait intéréssé pour une formation ongles en Octobre.
Alors n'hésitez pas à y faire un tour pour voir ce qui est proposé!!^^

Tu devrais mettre le lien ;)

Retour