les filles je vois que vous parlez d'opération
la semaine dernière j'ai eu mon rendez vous chez le chirurgien esthétique, pour pouvoir refaire la poitrine et le ventre
or j'ai très peu à enlever du coup ce n'est pas pris en charge par la sécu et il me demande en tout 6 000 euros pour opérer les 2 endroits
j'explique
pour la poitrine il faut faire enlever minimum 300 gr pour que ça soit pris en charge or moi il peut pas enlever ça sinon j'ai plus rien donc il peut m'opérer pour la remonter mais ça me coûte 2 650 euros et aucun remboursement
pour le ventre, le ventre doit pendre et recouvrir à moitié le pubis pour que ça soit pas pris en charge par la sécu or moi il est très loin de toucher le pubis donc pareil il peut m'opérer mais à ma charge 3 200 euros et aucun remboursement
alors perso je ne peux pas claquer 6 000 euros comme ça dans une opération et aucun remboursement alors je vais essayer de trouver autre chose grâce au sport, abdo, musculation fait par certains exercice, ça va prendre du temps mais le temps ya pas de prix là au moins
j'étais très déçue c'est clair mais je me dit que dans mon "malheur" ma perte de poids de 30 kg n'a pas autant endommagé que ça mon corps puisque j'ai pratiquement rien à enlever....
c'est la première fois que l'on me dit que j'ai de petits seins alors que pour moi ils sont loin d'être petit enfin bref....
voilà je voulais partager mon expérience par rapport à ça