vos maillot de bain pour cet été ?

Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Moi j'aurai aimé un conseil je fait un 90 c des fois d selon comment sa taille et j'ai eu un pb d'hormones avec une pillule donc un sein qui taille du D obligatoirement et l'autre peut parfoi flotter dans le D et quand ke met un Bandeau maillot c'est afreux sa se voi trop donc j'aurai aimé savoir si il y 'en a qui on des poitrine conséquente ce qu'elle mettent pour mettre leurs poitrine en valeur! genre push up! bisou a toutes

Je pense qu'un push up serait le mieux pour toi Escada, comme il triche un peu sur la forme et la taille de la poitrine, ca passerait plus inapercu qu'un triangle ou bandeau qui couvre juste la poitrine sans vraiment en changer l'apparence

Les filles vous connaissez des sites où il y a de beaux maillots? Je cherche depuis tout à l'heure et j'trouve absolument rien!

Je pense qu'un push up serait le mieux pour toi Escada, comme il triche un peu sur la forme et la taille de la poitrine, ca passerait plus inapercu qu'un triangle ou bandeau qui couvre juste la poitrine sans vraiment en changer l'apparence

Les filles vous connaissez des sites où il y a de beaux maillots? Je cherche depuis tout à l'heure et j'trouve absolument rien!

Regarde asos yen a des pas mal.

je te remerci lili! je pensé aussi a sa maintenant a la recherche du maillot push up mdr

j'ai ce maillot de bain a vendre les filles si ça vous interesse !!! je l'ai mis dans les annonces il va pas tardé a etre validé! bise

IMG_0949.jpg

IMG_0950.jpg

IMG_0951.jpg

Les filles vous pensez quoi de celui la ?

Pièces jointes

• image1xl.jpg
    image1xl.jpg
    25.8 KB · Affichages: 104

Lol moi j'ai limpression que sa "cache" les défauts si on peut dire lol ^^
Bon bah vais dire a mon chéri que briina ma dit qu'il serait pas top pour le bronzette donc il men faut un autre en plus looooool il va pas etre ravi lol

Lol moi j'ai limpression que sa "cache" les défauts si on peut dire lol ^^
Bon bah vais dire a mon chéri que briina ma dit qu'il serait pas top pour le bronzette donc il men faut un autre en plus looooool il va pas etre ravi lol

mdrrr ba i cache la parti ventre, Mais si tu regarde bien au niveau de la poitrine ya rien alors si tu fais du A ok mais si tu as une grosse poitrine sa va aplatir et sa fra pas bo. Et pour le bronzage ba si tu aime cette forme et t'aimerais l'avoir sir ton corp c toi ki vois mdrrr

moi je le trouve joli mais j ai aussi un problème avec les monokini j ai l impression qu il aplatisse aussi Brina et juste pour la trace de bronzage que tu dois te taper je pourais pas

il est jolie mais que pour la baignade.. le bronzage ne sera pas top... Moi jsui pas trop 1piece j'ai limpression ke sa m'aplati de partou.

Moi c'est horrible!! deja que j'ai pas de fesses mais avec les 1 piece.. Heu je merefugie sous la serviette :/ .. Mais j'les aimes tellement ceux que j'ai :$ Puis hein j'ai des tété j'vais pas ma pleindre !! HAHA

Bonjour!
Je viens de m'acheter pour la première fois un string de bain Pull in Marseille mais maintenant que les vacances approchent j'appréhende le moment fatidique de le porter sur la plage, d'autant plus qu'il s'agit des plages de Bretagne où il me semble que c'est moins courant que sur les plages du midi. Si certaines d'entre vous on déjà vécu ça en osant le string sur la plage j'aimerais votre avis. Merci.

Bonjour!
Je viens de m'acheter pour la première fois un string de bain Pull in Marseille mais maintenant que les vacances approchent j'appréhende le moment fatidique de le porter sur la plage, d'autant plus qu'il s'agit des plages de Bretagne où il me semble que c'est moins courant que sur les plages du midi. Si certaines d'entre vous on déjà vécu ça en osant le string sur la plage j'aimerais votre avis. Merci.

Ba écoutes tu fais ce que tu veux, mais c est vrai que ca aurait passer inappercu dans le midi mais en bretagne... Je sais pas...
Après, je trouve ca joli et puis pour le bronzage c'est top ! :1-smile:

Voilà mes mailliot , mais j'ai pas le corps qui vas avec :sad2:
Lol

Pièces jointes

• undiz-lingerie-maillot-de-bain-viliz.jpg
    undiz-lingerie-maillot-de-bain-viliz.jpg
    23 KB · Affichages: 118
  • maillot-de-bain-2-piaces.jpg
    maillot-de-bain-2-piaces.jpg
    26.2 KB · Affichages: 107
  • tns0-135649.jpg
    tns0-135649.jpg
    10.6 KB · Affichages: 120

oui mais ca y ressemble, il est vraiment top ! sur le haut j'aime la forme !

Moi perso je pourrais pas que sa soit dans le sud ou ailleurs après a toi de voir.
Bisous

Retour