Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début

liziaaa

Membre Actif
Coucou les filles,
Nouveau !! Je veux changer de tete lol
Après etre passée de chatain foncé voir noir à blonde "platine"
J'ai refais une colo chatain foncé qui vire au chocolat (dernière photo) et je voudrai mnt arriver à un résultat similaire aux photos ..
Dois-je absolument passer par la case déco pour y arriver?
J'ai bcp lu à propos de vitaly's mais je ne trouve pas ce produit ici (en belgique) ou alors les frais de port sont très voir trop élevé ..
Merci de votre aide :)

Pièces jointes

• cheveux-meches-caramel-2666705783-tns0.jpg
    cheveux-meches-caramel-2666705783-tns0.jpg
    12.7 KB · Affichages: 4,642
  • eva5_reference.jpg
    eva5_reference.jpg
    25.2 KB · Affichages: 68,872
  • eva2_reference.jpg
    eva2_reference.jpg
    28.4 KB · Affichages: 31,931
Re : Chatain foncé à caramel?

je ne peux pas t'aider mais je suis le post ca m'interesse la couleur est super jolie!

La dernière photo n'est pas ma couleur je n'arrive pas à la mettre grrrrrrrr !!!!

Ouiii il est magnifique c'est à cette couleur là que j'aimerai arriver mais la couleur d'eva longoria est sublime aussi

je suis parc que la couleur d'Eva est sublime ! mais c'est sure que c'est du caramel ??

Moi perso je pense pas que sa soit du caramel j'aurais plus dit du chatain doré ou quoi parceque caramel c'est bcp plus orange j'en ai fait les frais ya deux ans et wahou rien a voir lol ^^

lol oui voilà il me semble que beaucoup dise que cest du caramel mais quand je suis aller faire des mèches j'ai vu le caramel sur le nuancier et j'étais déçue !

moi pareil vu qu'on habite pas loin tu va ou chez l'coiffeur en general ?
pck moi jallais a draguignan a dessange et le caramel ma donner plus orange qu'autre chose ^^

moi je vais à Just Hair dans grand var Est tu connais ??

Ah non j'connais pas pour moi aller jusqu'a grand var un peu loin pour le coiffeur lol :)

lol ah oui c'est vrai xD mais ils sont très bien en tout cas :)

Bah si un jour j'suis la bas et qu'il m'prend une envie de coiffeur j'y penserais lol :)
Généralement quand j'vais sur toulon c'est pour l'ciné loool :):)

ah oui lol mais tu vas jamais faire les boutiques à Grand Var ??

Si mais j'prefere aller du coté de cannes lol puis les boutiques j'essaie de me limiter sinon j'claque troooooop d'argent lol :)
Sinon j'adore aller a CAP 3000 a st laurent du var :):)
Toi tu va uniquement sur toulon faire les magasins ?

ah non non je vais à St Trop (trop souvent mdr) ; Cannes aussi mais le plus souvent c'est Toulon ca m'évite de payé l'autoroute, Nice j'y suis allé une fois mais il fesait froid donc on est pas resté longtemps j'y retournerai !

ah non non je vais à St Trop (trop souvent mdr) ; Cannes aussi mais le plus souvent c'est Toulon ca m'évite de payé l'autoroute, Nice j'y suis allé une fois mais il fesait froid donc on est pas resté longtemps j'y retournerai !

Nice c'est pas mal aussi mais bon voila quoi moi j'sais que m'taper blinder de voiture pour des magasins sa fout la haine, samedi j'vais faire les magasins sur cannes heureusmeent on y va avec le TMAX a mon chéri sa va aller plus vite puis sa fait prendre l'air en scooter mdr :)
Pour une fois que j'parle avec une fille qui est vraiment pas loin de chez moi, l'année derniere j'allais en cours sur brignoles lol :)

DESOLE POUR L'AUTEUR DU POST D'AVOIR COMPLETEMENT DERIVÉ LE SUJET.

lol han Brignoles je connais bien ^^

oui désolé pour le post xD m'enfin j'attends quand même de savoir quelle couleur c'est :D

Retour