L
L.O.
Guest
Re : quelques poses+décos
whaouh!!!! c'est superbe tout ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo les 4 sont tres jolies
tres belle la pose leopard le autres aussi vraiment je trouve que ton travail est tout le temps super !!!bravo
beau travail!!!![]()
Super sylvie bon travaille !!!!!
Bonne continuation !!![]()
:flocool:hé ben dit donc tu voulais nous cachez tout ça!!!!!!! vraiment super boulot! et le leopard est a tomber par terre :big bisous
j'adore tes poses ,bravo
, ça me touche énormément, j'essaierais de poster plus souvent:2-big-smile:T'as interet!!!!:love1::wub::wub:Merciiiiiiiiiiiiii à vous toutes, ça me touche énormément, j'essaierais de poster plus souvent:2-big-smile:
T'as interet!!!!
AUtrement, j'vous jure les filles de me faire un devoir d'aller lui tirer les oreilles!!!!! :cmshadow:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::frag_facile::frag_facile: oui maman![]()
:flocoolT'as interet!!!!
AUtrement, j'vous jure les filles de me faire un devoir d'aller lui tirer les oreilles!!!!! :cmshadow:

:flocoolh oui oh oui oh oui
![]()

j'aime beaucoup ton avatar , c'est ta pose actuelle?superbe des questios qu'utilises tu comme peinture pebeo je travaille dans un magasn de bricolage ils ont un coin activites et il ya beaucoup de peinture pebeo et je ne sais pas laquelle choisir tu poses ta pebeo quand ???
et pour les feuilles d or ???
merci d avance et encore bravo
Merci pour tes renseignements !!!!
Super sympa !!!
Ciao
Très très belle pose et super déco....bise

tu as bien fait de te lancer a mettre des photos de tes poses c tres joli bo travail tres belles deco bravo bravo