quelques poses+décos

Re : quelques poses+décos

bravo les 4 sont tres jolies

tres belle la pose leopard le autres aussi vraiment je trouve que ton travail est tout le temps super !!!bravo

beau travail!!!:cool:

Super sylvie bon travaille !!!!! :h a w k::h a w k:
Bonne continuation !!:flowers::flowers::flowers:

:flocool:hé ben dit donc tu voulais nous cachez tout ça!!!!!!! vraiment super boulot! et le leopard est a tomber par terre :29-sunglasses-tongubig bisous

j'adore tes poses ,bravo

whaouh!!!! c'est superbe tout ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!

:love1::wub::wub:Merciiiiiiiiiiiiii à vous toutes:arwenalia:, ça me touche énormément, j'essaierais de poster plus souvent:2-big-smile:

superbe des questios qu'utilises tu comme peinture pebeo je travaille dans un magasn de bricolage ils ont un coin activites et il ya beaucoup de peinture pebeo et je ne sais pas laquelle choisir tu poses ta pebeo quand ???
et pour les feuilles d or ???
merci d avance et encore bravo

superbe des questios qu'utilises tu comme peinture pebeo je travaille dans un magasn de bricolage ils ont un coin activites et il ya beaucoup de peinture pebeo et je ne sais pas laquelle choisir tu poses ta pebeo quand ???
et pour les feuilles d or ???
merci d avance et encore bravo

Merciii à toi :flowers:, alors j'utilise la pébéo déco ou la déco de Lefranc& Bourgeois et les feuilles d'or de chez Professionails. les 2 je les place avant mon gel de finition.
Crakéou du forum vend des feuilles d'or ou d'argent il me semble :hmmm:

Je te met des photos :2-big-smile:

Pièces jointes

• P1010037.jpg
    P1010037.jpg
    46 KB · Affichages: 83
  • P1010038.jpg
    P1010038.jpg
    53 KB · Affichages: 91
  • P1010042.jpg
    P1010042.jpg
    59.5 KB · Affichages: 84

Merciiii Jumelle :arwenalia: celle que tu préfères à été la plus dure pour moi arf, j'ai fais une formation gel seulement, et celle pose la est en résine, contente qu'elle te plaise :2-big-smile:

tu as bien fait de te lancer a mettre des photos de tes poses c tres joli bo travail tres belles deco bravo bravo

tu as bien fait de te lancer a mettre des photos de tes poses c tres joli bo travail tres belles deco bravo bravo

Mercii à toi, et oui une fois qu'on s'est lancé et qu'on poste pour la 1ère fois des photos, on a plus envie d'arréter :ayalou:

Biz et merci encore :flowers:

Retour