mon premier essai au chablon..vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria85
  • Date de début Date de début

maria85

Membre récent
Voici mon premier essai au chablon...vos critiques ;-)

Pièces jointes

• DSCN1957.jpg
    DSCN1957.jpg
    72.5 KB · Affichages: 268
  • DSCN1966.jpg
    DSCN1966.jpg
    59.3 KB · Affichages: 237
  • DSCN1961.jpg
    DSCN1961.jpg
    53.5 KB · Affichages: 212
Re : mon premier essai au chablon..vos avis

Un peu près des cuticules à mon avis et il te manque un peu de bombé
normal c le début :)

Aller tkt c'est en s'exercant qu'on apprend !! Par contre tu véras c'est carrément plus joli que les capsules enfin de mon avis perso

oui je trouve aussi!! Ici c'est mon premier ongle au chablon et j'en ai fait un avec un tips il y a quelque jour et c'est vrai que je préfère le chablon ça fait + naturel et aussi au tips pas évident de bien le coller sans faire de bulles d'air... au même temps c'est les 2 prèmiers ongles de l'histoire...mdrr
entrainement entrainement entrainement

oui je trouve aussi!! Ici c'est mon premier ongle au chablon et j'en ai fait un avec un tips il y a quelque jour et c'est vrai que je préfère le chablon ça fait + naturel et aussi au tips pas évident de bien le coller sans faire de bulles d'air... au même temps c'est les 2 prèmiers ongles de l'histoire...mdrr
entrainement entrainement entrainement

courage :)

C'est bien fait !!
Dis moi tu pourras me dire si sa tient bien ou si c'est beaucoup plus fragile qu'avec dees capsules?

pour info Audrey la pose chablons est moins fragile qu'avec capsules. Avant on me posait avec des capsules et j'avais regulierement des ongles qui sautaient, plus le sentiment de pas pouvoir se servir de ses ongles (ouvrir des canettes etc). La ca fait vraiment comme si c'etait nos ongles. et ca tient bien, en plus moi je le fais avec du soak off et pas de souci

pour info Audrey la pose chablons est moins fragile qu'avec capsules. Avant on me posait avec des capsules et j'avais regulierement des ongles qui sautaient, plus le sentiment de pas pouvoir se servir de ses ongles (ouvrir des canettes etc). La ca fait vraiment comme si c'etait nos ongles. et ca tient bien, en plus moi je le fais avec du soak off et pas de souci

Bonjour a toutes,

je vois partout qu on parle du gel soak off, est ce un gel special pour le chablon? (je penses que je vais me mettre au chablon mais je me renseigne avant) mais ça me tente bien d autant plus que je viens de lire que vous dites que ça tient mieux etc...moins de precautions etc...

le soak off est un gel plus souple. L'avantage de ce gel c'est qu'on peut l'enlever directement avec de l'acetone. On a pas à limer des heures et à s'abimer les ongles; c'est plus pratique pour les personnes qui ne peuvent pas faire entretenir une pose de gel et qui en veulent à l'occasion

je te confirme que la pose chablon est plus solide et ca fait beaucoup plus naturel
sinon ton essai est propre mais manque de matiere

je te confirme que la pose chablon est plus solide et ca fait beaucoup plus naturel
sinon ton essai est propre mais manque de matiere

Je suis d'accord aves Pikipouk, la pose au chablons c'est vraiment plus naturel que se soit esthétiquement ou d'un point de vue pratique, on a vraiment l'impression que ce sont nos ongles et non des "faux ongles" (sauf peut-être pour les rongeuses qui n'ont pas l'habitude des ongles longs... lol).

En plus contrairement à ce que je croyais, je trouve ça beaucoup plus simple (et plus rapide quand on a prit le coup) que des capsules qu'il faut limer des plombes au niveau de la démarcation (ce qui en plus risque d'abimer la plaque si on s'y prend mal).
Enfin pour ma part depuis que j'en ai acheter, j'ai remiser mes capsules au fond de ma malette!

Voilà pour moi, en espérant que cela vous aide!

le soak off est un gel plus souple. L'avantage de ce gel c'est qu'on peut l'enlever directement avec de l'acetone. On a pas à limer des heures et à s'abimer les ongles; c'est plus pratique pour les personnes qui ne peuvent pas faire entretenir une pose de gel et qui en veulent à l'occasion

d'accord merci pour les renseignements

merciiiiiiii

Retour