Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manque de matiere, tu na pas du tout de bombé
Oui je pense aussi..Un peu près des cuticules à mon avis et il te manque un peu de bombé
normal c le début![]()
Oui je pense aussi..
Aller tkt c'est en s'exercant qu'on apprend !! Par contre tu véras c'est carrément plus joli que les capsules enfin de mon avis perso
oui je trouve aussi!! Ici c'est mon premier ongle au chablon et j'en ai fait un avec un tips il y a quelque jour et c'est vrai que je préfère le chablon ça fait + naturel et aussi au tips pas évident de bien le coller sans faire de bulles d'air... au même temps c'est les 2 prèmiers ongles de l'histoire...mdrr
entrainement entrainement entrainement
pour info Audrey la pose chablons est moins fragile qu'avec capsules. Avant on me posait avec des capsules et j'avais regulierement des ongles qui sautaient, plus le sentiment de pas pouvoir se servir de ses ongles (ouvrir des canettes etc). La ca fait vraiment comme si c'etait nos ongles. et ca tient bien, en plus moi je le fais avec du soak off et pas de souci
le soak off est un gel plus souple. L'avantage de ce gel c'est qu'on peut l'enlever directement avec de l'acetone. On a pas à limer des heures et à s'abimer les ongles; c'est plus pratique pour les personnes qui ne peuvent pas faire entretenir une pose de gel et qui en veulent à l'occasion
moi je trouve qu'il y a un joli c-curve
merci biche ;-)je te confirme que la pose chablon est plus solide et ca fait beaucoup plus naturel
sinon ton essai est propre mais manque de matiere