Luce38
Membre Populaire
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Coucou ;
Je ne sais pas si on peut vraiment être pour quelque chose dans une réussite comme celle-ci, qui a été acquise et très méritée à la suite d'un très joli effort, mais en tout cas moi ce que j'ai en ce soir c'est la JOIE : UNE JOIE TRES IMMENSE !
Alors oui, je n'ai qu'un mot "BRAVO" pour votre mérite, et je vous renouvelle à toutes, mes félicitations et compliments les plus immenses pour lesquels je n'ai pas de vocabulaire qui pourrait les exprimer.
Félicitation Cillia pour ton nouveau projet !
Marie je suis ravie pour toi ! j'etais impatiente de connaitre tes resultat aprés que j'ai vu les miens !
Lol on est peut être un peu plus nul alors ! je blague, car j'imagine les boules qu'on doit avoir a voir noté a coté de notre nom "eliminé"
Luce, pour notre reussite tu en est pour quelque chose, c'est toi qu'on devrait félicité ! j'ai hate de connaitre ma note en bio, j'espere qu'elle sera bonne pour vous faire honneur, a toi bien sur mais aussi a martine, car son post m'a aider a comprendre pas mal de chose en cosmeto.
Et hate de connaitre ma note de math/physique aussi ! car je suis nul a la base et grace a toi Luce, la veille de passer cette matiere j'ai compris pas mal de chose qui mon servis devant mon sujet.
Je suis sur un petit nuage les filles, surtout que c'est confirmer, j'ai une cabine dans un salon de coiffure pour faire mes prestation esthetique ! et j'apprendrais la coiffure pour passer le cap l'année prochaine.
J'ai rdv bientot avec la patronne du salon et je viendrais tout vous expliquer.
Coucou ;
Je ne sais pas si on peut vraiment être pour quelque chose dans une réussite comme celle-ci, qui a été acquise et très méritée à la suite d'un très joli effort, mais en tout cas moi ce que j'ai en ce soir c'est la JOIE : UNE JOIE TRES IMMENSE !
Alors oui, je n'ai qu'un mot "BRAVO" pour votre mérite, et je vous renouvelle à toutes, mes félicitations et compliments les plus immenses pour lesquels je n'ai pas de vocabulaire qui pourrait les exprimer.
Félicitation Cillia pour ton nouveau projet !