Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Marie je suis ravie pour toi ! j'etais impatiente de connaitre tes resultat aprés que j'ai vu les miens !

Lol on est peut être un peu plus nul alors ! je blague, car j'imagine les boules qu'on doit avoir a voir noté a coté de notre nom "eliminé" :(

Luce, pour notre reussite tu en est pour quelque chose, c'est toi qu'on devrait félicité ! j'ai hate de connaitre ma note en bio, j'espere qu'elle sera bonne pour vous faire honneur, a toi bien sur mais aussi a martine, car son post m'a aider a comprendre pas mal de chose en cosmeto.
Et hate de connaitre ma note de math/physique aussi ! car je suis nul a la base et grace a toi Luce, la veille de passer cette matiere j'ai compris pas mal de chose qui mon servis devant mon sujet.

Je suis sur un petit nuage les filles, surtout que c'est confirmer, j'ai une cabine dans un salon de coiffure pour faire mes prestation esthetique ! et j'apprendrais la coiffure pour passer le cap l'année prochaine.
J'ai rdv bientot avec la patronne du salon et je viendrais tout vous expliquer.

Coucou ;
Je ne sais pas si on peut vraiment être pour quelque chose dans une réussite comme celle-ci, qui a été acquise et très méritée à la suite d'un très joli effort, mais en tout cas moi ce que j'ai en ce soir c'est la JOIE : UNE JOIE TRES IMMENSE !
Alors oui, je n'ai qu'un mot "BRAVO" pour votre mérite, et je vous renouvelle à toutes, mes félicitations et compliments les plus immenses pour lesquels je n'ai pas de vocabulaire qui pourrait les exprimer.
Félicitation Cillia pour ton nouveau projet !

en fait je suis en france et g voulu passer le cap en candidat libre pour savoir comment se passe un examen en france, comme moi g fait mes etude dans un pays anglophone,du coup g était sur le site du rectorat ,je vois admis, ca veut dire quoi, car moi mes exam en francais c'est ecrit pass quand tu pass ton exam ou fail quand tu l'as rater

admis c'est que tu as ton diplome:dwink:

c etait pour les math /physique que je demande miss
la bio j ai les cours de luce

si tu as une librairie prés de chez toi achéte un livre a la fnac ou cultura tu as des livres de math programme cap

pour la pshysique je serais pas quoi te dire quelle livre prendre

c etait pour les math /physique que je demande miss
la bio j ai les cours de luce

Coucou Tahiti ;
Si cela t'intéresse, je pourrai te passer mes cours de mathématiques et physique chimie pour le CAP esthétique et coiffure. Ils sont très clairement dosés et présentés, si ça peut t'aider.

C'est une perle rare cette Luce :)

Bravo à toutes celles qui l'ont eu !

ET Lunaa, j'espère que la réception des notes te réservera une belle surprise !

Coucou Les Filles J4ai Reussi A Me Connecter Chez Ma Belle Soeur En Attendant Mon D2part Pour L4afrique Pour Vous Faire Un Grand Bonjour Et Surtout Pour Vous Dire Que Je Suis Estheticienne Depuis Aujourdui Je Suis Trop Contente

Coucou Les Filles J4ai Reussi A Me Connecter Chez Ma Belle Soeur En Attendant Mon D2part Pour L4afrique Pour Vous Faire Un Grand Bonjour Et Surtout Pour Vous Dire Que Je Suis Estheticienne Depuis Aujourdui Je Suis Trop Contente
Toutes mes félicitations Audrey!

jaqrel a dit:

Félicitation !!!!

youpi bravo tu dois être trop contente ! encore félicitations ! :drunkparty:

felicitations les filles, et à martine, moi je rêve que mes resultats soient négatifs , oulala encore 7 jours à attendre

felicitation a toutes les, vous avez fait beaucoup d'effort et beaucoup de sacrifice qui ont bien payé, vous le mérité tous, bonne chance pour la suite et bonne continuation a toute les estheticienne :thumbup:

CC les filles, mon academie vient de me confirmer ke je ne suis pas recue, mon moral est un peu ds les -. Je ne pensais pas avoir cartonné a fond mais mais être o moins o dessus de la moyenne. Ca vous met une bonne clak... mais bon y a pire c pas la fin du monde!!!!
Je v me relever et me remettre vite o travail.
Je v pouvoir prendre mon tps, ca oui!!! pour être o top l'année prochaine.
Je vous ferais part de mes notes des ke je les aurai reçues.
Biz a toues et encore toutes mes FELICITATIONS

tu y arrivera sa trouve tu aura juste 2 matiéres a repasser et tu pourra te concentré sur les matiéres que tu as échoué tu y arrivera

tu vera ta baisse de moral s'en ira ,, tu sera motivé pour repasser ce cap tu y arrivera

Mince Luna :(
Est ce que tu ne pourrais pas avoir les grilles de notation des jury pour que tu sache vraiment ce qui n'est pas passer, je sais bien qu'avec tes note ça te donnera déjà une idée, mais ça serai pas mal de savoir exactement ou tu as erdu des points pour bien corriger tes erreurs.

Je suis vraiment désolé pour toi, ça m'embete d'être joyeuse pour mes resultats quand je vois que des copines du fofo ne le sont pas, je sais bien que ça n'y changera rien mais on est toute là pour te remonter le moral, et j'espère que tes proche seront te chouchouter comme il le faut.

Bisous la miss !

Luna je suis vraiment désolée pour toi, attend tes notes pour savoir où tu as raté en effet et comme ça tu pourras bien te concentrer sur ce que tu dois revoir pour l'année prochaine.
Je t'embrasse bien fort ma belle et j'espère que tu es soutenue dans ton entourage. En tout cas ici sache que nous on est là pour toi. Tu es notre copine de classe et on ne te lache pas comme ça ;)
Prends soin de toi...

Retour