le trio

Re : le trio

Hoooooo ma Coco tu as fait une pose magnifique.

Un grand bravo.

Fête des mères tranquille j'ai eu des boucles d'oreilles.

Gros bisous ma Coco

Et une petite pensée pour notre mosellane
merci ma mumu oui pensons à notre nath qui je l'esperes s'éclate bien bisous

coucou ma mumu je me suis refait une pose j'esperes que tu vas bien nous il pleut bisous

Pièces jointes

• IMG_4481.jpg
    IMG_4481.jpg
    51 KB · Affichages: 52
  • IMG_4483.jpg
    IMG_4483.jpg
    43.7 KB · Affichages: 58
  • IMG_4484.jpg
    IMG_4484.jpg
    42.6 KB · Affichages: 51

Un coucou à ma Coco.

C'est le week end et tout va bien. J'ai refais ma pose classique; french blanche ....
Voili, Voilou ma Coco. Le temps n'est pas trop de la partie mais il faut faire avec.

Grosses bises

coucou ma mumu comment va tu? moi sa va un peu sur les genoux mais sa va entre les weeken communion,baptèmes et autre on retape l'appartement de mon fils comme ils travaillent tout les deux mes petites poses le temps passe trés vite nous aussi le temps pas terrible mais ils ont prévu une belle semaine pas de nouvelles de nath? je te met 3 remplissages bon dimanche ma mumu bisous

Pièces jointes

• IMG_4699.jpg
    IMG_4699.jpg
    74.8 KB · Affichages: 45
  • IMG_4683.jpg
    IMG_4683.jpg
    72.2 KB · Affichages: 42
  • IMG_4695.jpg
    IMG_4695.jpg
    60.2 KB · Affichages: 44

Coucou ma Coco

Tes poses sont très jolies. Pour celle du milieu on dirait mes mains lol....

Je suis allée en Ardèche hier pour installer ma caravane. Il faisait un temps magnifique. Même trop chaud car je suis rentée avec un mal de tête !!!!
Mes travaux exterieurs sont finis ouf....Maintenant reste le demenagement de Kevin ( nous devons recuperer les meubles et l'electro menager dans son ancien appart, il avait tout laissé là bas car le desistement etait pour juin )
Après tranquille j'espère pour un petit moment.
Pas de nouvelles de Nath ???
Elle va avoir plein de choses à nous raconter en rentrant. D'ici quelle n'y reste pas là bas!!!!!

Sinon je vois que toi aussi c'est à fond en ce moment. Entre les ongles et les raparations dur dur....

Gros bisous ma Coco et n'en fais pas trop quand même....:22-whistling:

Coucou les copines

Nath tu vas bientot rentrer. J'espère que tu vas nous donner des nouvelles.
Et ma Coco toujours debordée d'activitées...Pas facile...
Idem chez moi demain je vais recuperer les affaires de Kevin pour finir on le fait nous même. On a loué un camion.

Voilà les nouvelles. J'ai oter tout ce que j'avais sur les ongles et je les soignent car ils sont hypers courts.
Tant pis si je les ronge à nouveau mais je depose au moins un mois 1/2.
Je mets un vernis au calcium et un vernis durcisseur de chez NED.

Voilà les nouvelles les filles mais moi aussi je suis un peu debordée en ce moment je n'arrete pas

Bises à toutes les deux

bisous les copines je n'est pas lue toute les pages je suis rentrer dimanche avec une boule au ventre je me suis biens reposer et j'ai etais bcp gater par mon fils pour la fete des maman de gros bouquet de fleurs et un nouveau pc portables je n'est pas fait de pose je n'avez pas le tant et surtout pas envie!!!!!! j'espere que pour vous les filles tout va biens je vous fait de gros bisous

Coucou ma Nath. Contente pour toi que tout ce soit bien passé et que tu ai profité de ton fils.
Pour les ongles tu vas t'y remettre c'est pas grave. Je suis en pleine depose.
La semaine dernière j'ai refait une pose à Pauline la copine de Thalia.
Sinon rien de sensas. Coco fait des reparations dans le futur appart de son fils et n'a pas trop de temps à elle. Voilà...

bises ma NATH

bisous les copines vous m'avez manquer ma mumu tu est deborder d'apres se que j'ai lue bientot les vacance pour toi j'espere

je me suis biens reposer mais je n'est pas retrouver la peche pour les ongles !!!!!!!! je pense que tant que mes probleme ne serons pas regler a la maison sa n'iras pas le moral depuis mon retour n'y est pas mes bons c'est la vie comme en dit

ma coco freine un peut ma belle tu va etre epuiser j'ai vue que tu ns a fait de tres belle pose
porter vous biens les filles
gros bisous nath

Oui completemnt debordée pffff. En plus je bosse les après midi en ce moment pour remplacer ma collègue qui est en vacances. Du coup je suis toute destabilisée.
Ma Nath c'est sur que ça doit etre dur de rentrer chez toi et de retrouver le mari le plus formidable qu'on connaisse gentil sympa aimable enfin toutes les qualités quoi..:boulet:..ma pauvre t'es pas aidée avec ça....mais garde le moral ne te laisse pas abattre:flower2:

Je te fais plein de bisous

Oui completemnt debordée pffff. En plus je bosse les après midi en ce moment pour remplacer ma collègue qui est en vacances. Du coup je suis toute destabilisée.
Ma Nath c'est sur que ça doit etre dur de rentrer chez toi et de retrouver le mari le plus formidable qu'on connaisse gentil sympa aimable enfin toutes les qualités quoi..:boulet:..ma pauvre t'es pas aidée avec ça....mais garde le moral ne te laisse pas abattre:flower2:

Je te fais plein de bisous

ben c'est sur ma mumu toi qui a l'habitude de bosser du matin sa te change oui c'est dur mon fils ne vouler pas que je reparte il vouler me dechirer mon billet de train donc c'est dur pour moi pfffffffffff oh que oui elut boulet elue de l'année je garde le moral comme je peut ma belle meme si c'est pas facile
gros bisous ma chouchoute

coucou les copines me revoilà enfin bienvenue ma nath sayer mon fils a pris son envol depuis hier au soir et voilà encore une page qui ce tourne on va réapprendre à vivre à deux bon il n'es pas loin mais quand même sa va me faire bizarre ma petite merveille qui construit sa vie tout seul

coucou les copines me revoilà enfin bienvenue ma nath sayer mon fils a pris son envol depuis hier au soir et voilà encore une page qui ce tourne on va réapprendre à vivre à deux bon il n'es pas loin mais quand même sa va me faire bizarre ma petite merveille qui construit sa vie tout seul

sa je veut biens te croire sa va te faire bizzard ma coco mais dit toi qu'il est pas loin et le principal c'est qu'il soit heureux ds sa nouvelle vie
courage ma belle !!!!!!!
je te fait de gros bisous ainsi qu'a mumu

OHHHHHHH ma pauvre Coco c'est sur qu'au debut ça fait drole mais comme tu dis il n'est pas loin alors il viendra te voir.
Cool toi qui t'entend bien avec ton mari vous allez vous retrouver.
Tu vas refaire des photos d'ongles alors ????

Gros bisous

sa je veut biens te croire sa va te faire bizzard ma coco mais dit toi qu'il est pas loin et le principal c'est qu'il soit heureux ds sa nouvelle vie
courage ma belle !!!!!!!
je te fait de gros bisous ainsi qu'a mumu

Bon alors ma Nath comment c'est ?????
J'espère que tu vas bien et que tu vas replonger dans les ongles. Ca t'occupera la tête.

Gros bisous ma Nath

coucou les copines comment allez vous? moi sa va tout doucement il fait beau s'est déjà sa de pris bientôt tes vacances mumu et nath sa va

Encore deux semaines ma Coco. Je tiens le bon bout.
Ici il fait chaud très lourd c'est penible....J'espère aussi que Nath va bien.
Gros bisous

Encore deux semaines ma Coco. Je tiens le bon bout.
Ici il fait chaud très lourd c'est penible....J'espère aussi que Nath va bien.
Gros bisous
coucou ma mumu sa vient bon alors tu pourra te reposer je te met quelque photo de mes poses un peu farfelue

Pièces jointes

• IMG_4816.jpg
    IMG_4816.jpg
    69.1 KB · Affichages: 28
  • IMG_4802.jpg
    IMG_4802.jpg
    60.3 KB · Affichages: 28
  • IMG_4784.jpg
    IMG_4784.jpg
    79.8 KB · Affichages: 29

en voici encore trois celle du milieu s'est un vernis