pas à pas de ma pose mariage

Re : pas à pas de ma pose mariage

merci pour le partage je comprends que les filles t ont hacele elle est magnifique cette pose

Oui sauf que ce n' était pas du harcèlement sympa mais pour porter atteinte à son travail !!

bonjour, a toutes,
je suis la formatrice césars secrets, en effet je m'était renseigner sur le forum pour faire une formation avec Alexia Nails. j'ai reçu un MP me disant plein de chose négative sur Alexia. j'ai fait ma formation au mois de mai 2011 chez Alexia. Et permettez moi de vous rassurer ma formation c'est super bien passé, formatrice a l'écoute, qui n'a pas hésiter à re faire 2 fois ou 3 fois les décos pour m'apprendre la bonne maitrise des différents pinceau ou autres ..... j'ai suivi une formation décos peinture et résine 3d, quelle talent!!!! Alexia

La fille du forum, m'avait dit : fuit en courant !!!! ne fais pas ta formation chez Alexia. !!!!
Et bien aujourdh'ui je qui rentrée a la Réunion, et c'est avec un grand plaisir que je reprendrais l'avion pour repartir chez Alexia !!!!! Cette formatrice est superbe et trés patiente .Les filles faites vous confiance n'écouter pas toujours ce que les gens disent!!!!

Merci Sandy, pour ton conseil sur ce centre de formation.

J'espère que cette fille cessera d'harceler Alexia , et d'envoyer ces messages en MP , . Alexia ne merite pas cela. Mon expérience est tres récente, elle du mois du mai 2011.
Alexia si tu reviens par ici un jour Fait moi signe. et je t'enverrais plein de soleil de L'ile de la Réunion!!!! Merci encore Alexia pour ce que tu m'a appris.
Bonne fin d'après midi a vous.

bonjour, a toutes,
je suis la formatrice césars secrets, en effet je m'était renseigner sur le forum pour faire une formation avec Alexia Nails. j'ai reçu un MP me disant plein de chose négative sur Alexia. j'ai fait ma formation au mois de mai 2011 chez Alexia. Et permettez moi de vous rassurer ma formation c'est super bien passé, formatrice a l'écoute, qui n'a pas hésiter à re faire 2 fois ou 3 fois les décos pour m'apprendre la bonne maitrise des différents pinceau ou autres ..... j'ai suivi une formation décos peinture et résine 3d, quelle talent!!!! Alexia

La fille du forum, m'avait dit : fuit en courant !!!! ne fais pas ta formation chez Alexia. !!!!
Et bien aujourdh'ui je qui rentrée a la Réunion, et c'est avec un grand plaisir que je reprendrais l'avion pour repartir chez Alexia !!!!! Cette formatrice est superbe et trés patiente .Les filles faites vous confiance n'écouter pas toujours ce que les gens disent!!!!

Merci Sandy, pour ton conseil sur ce centre de formation.

J'espère que cette fille cessera d'harceler Alexia , et d'envoyer ces messages en MP , . Alexia ne merite pas cela. Mon expérience est tres récente, elle du mois du mai 2011.
Alexia si tu reviens par ici un jour Fait moi signe. et je t'enverrais plein de soleil de L'ile de la Réunion!!!! Merci encore Alexia pour ce que tu m'a appris.
Bonne fin d'après midi a vous.

Bonsoir Marie,
excuse moi mais je n'ai pas trouvé trace d'un post ou tu cherchais une formation sur Toulouse. A t'il disparu ?
Alexia fait un travail magnifique y a rien à dire mais malheureusement ça ne peut pas bien se passer pour tout le monde surtout quand on débute en tant que formatrice. Je pense que l'on apprend de ses erreurs ce qui nous permet de ne pas recommencer comme par exemple le fait de prendre des clientes pendant qu'on forme.
Tant mieux si ta formation s'est bien déroulé car il est certain qu'avec le talent d'Alexia il y a beaucoup à apprendre. Mais il faut quand même accepté que ça peut ne pas toujours s'être bien passé... Ceci dit rien n'excuse le fait qu'elle subisse du harcèlement, je pense que les choses peuvent se régler différemment et plus intelligemment.
Tu sais on en entend des choses par mp et moi même on m'a déconseillé des grandes formatrices qui ont un talent fou car les centres de formation concernés seraient de vraies usines (plus de 8 stagiaires pour une formatrice par ex).
Maintenant chacun a droit de faire des erreurs tant qu'on se reprend et qu'on ne les renouvelle pas... Et chacun a le droit de donner son avis également...
C'est ce qui est dommage ici c'est que beaucoup de filles n'osent pas dire ce qu'elle pense de leur formation par peur de lynchage et de suite quand il y en a une qui dit ce qu'elle pense on l'accuse de diffamation... Il faudrait d'abord prouver qu'il y a diffamation...
Mon avis personnel est qu'Alexia est une formatrice de talent aujourd'hui car elle a appris de ces erreurs...
Bonne continuation à toi et à Alexia

Oui sauf que ce n' était pas du harcèlement sympa mais pour porter atteinte à son travail !!

a desolee je n avait pas lu tout le poste juste qu elle a dit
en effet c pas cool de porter atteinte au travail
en tout cas moi j apprecie enormement cette pose et le glamour de la deco
:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

comme c'est magnifique!!!! raffinés, discret comme doit l'être une pose en ce jour si merveilleux ^^

bon voilà les filles, vous avez gagné ! après 20 posts, 50 mp, et je ne sais combien de menace, voilà mon pas à pas ! :spinny:lol
comme je l'ai déjà dit, je suis nulle en repro, même pour mes propres poses lol, mais j'avoue que si j'ai si longtemps hésité à vous le faire c'est que j'avais de très bonnes raisons (si vous saviez vous comprendriez) mais je vous l'avais promis, je demande juste en échange de ne pas vous en servir pour vos flyers car cette pose est pratiquement partout sur mes pub, je sais que je ne peux rien empecher mais je compte sur votre professionnalisme et votre bonne conscience :worthy:(une des raisons pour laquelle je ne voulais pas... parmis tant d'autre)
c'est mon premier pas à pas alors soyez indulgeante
bisous
P.S. : je viens de me rendre compte que j'avais oublié de citer le strass sur la fleur lol

magnifique!!!

Retour