Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur ma belle,avec plaisir les filles
steph tu prendra des photos ?
bon voilà les filles, vous avez gagné ! après 20 posts, 50 mp, et je ne sais combien de menace, voilà mon pas à pas ! :spinny:lol
comme je l'ai déjà dit, je suis nulle en repro, même pour mes propres poses lol, mais j'avoue que si j'ai si longtemps hésité à vous le faire c'est que j'avais de très bonnes raisons (si vous saviez vous comprendriez) mais je vous l'avais promis, je demande juste en échange de ne pas vous en servir pour vos flyers car cette pose est pratiquement partout sur mes pub, je sais que je ne peux rien empecher mais je compte sur votre professionnalisme et votre bonne conscience :worthyune des raisons pour laquelle je ne voulais pas... parmis tant d'autre)
c'est mon premier pas à pas alors soyez indulgeante
bisous
P.S. : je viens de me rendre compte que j'avais oublié de citer le strass sur la fleur lol
joraci a dit:Et voilà j espère qu elle te plaira Alexia elle est pas aussi belle que la tienne mais ma cliente était ravie merci encore
Et oui comme vous pouvez le voir c' est une grosse perte pour toutes les passionnées de ce fofo !
Car je vous rappel qu' Alexia ne vient plus suite au harcèlement dont elle a été victime sur ce forum et en dehors car cela continue sournoisement !
La distributrice CESARS SECRETS de la Réunion vous a fait partager sur un post son intention de faire une formation avec Alexia.
Suite à son post elle a reçu des MP de la personne qui harcèle Alexia pour continuer son travail de sape !!!
Ma formatrice m' a téléphonée en catastrophe me disant que du coup elle doutait pour la formation, surtout qu' elle vient de la Réunion .
Je l' ai rassurée et elle a fait sa formation avec Alexia. Formation dont elle est sortie plus que ravie !!
J' espère qu' elle passera vous en parler.
Elle a parlée à Alexia du fait qu' elle avait reçu ses mp et du coup cela à remis Alexia en stress ce qui est normal et tout à fait compréhensible pour les personnes aillant subit des harcèlements dans leur vie !!
Donc Alexia si un jour tu nous lis :
TU MANQUES ENORMEMENT A BEAUCOUP DE MONDE ICI
Il faut laisser les c....s pour ce qu' elle sont !!
Et pour nos modos si vous souhaitez plus d' info comme les coordonnées de la personne qui fait de la mauvaise pub par derrière je pense que leadernails a toujours les MP.
Sandy