Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, a toutes,
je suis la formatrice césars secrets, en effet je m'était renseigner sur le forum pour faire une formation avec Alexia Nails. j'ai reçu un MP me disant plein de chose négative sur Alexia. j'ai fait ma formation au mois de mai 2011 chez Alexia. Et permettez moi de vous rassurer ma formation c'est super bien passé, formatrice a l'écoute, qui n'a pas hésiter à re faire 2 fois ou 3 fois les décos pour m'apprendre la bonne maitrise des différents pinceau ou autres ..... j'ai suivi une formation décos peinture et résine 3d, quelle talent!!!! Alexia
La fille du forum, m'avait dit : fuit en courant !!!! ne fais pas ta formation chez Alexia. !!!!
Et bien aujourdh'ui je qui rentrée a la Réunion, et c'est avec un grand plaisir que je reprendrais l'avion pour repartir chez Alexia !!!!! Cette formatrice est superbe et trés patiente .Les filles faites vous confiance n'écouter pas toujours ce que les gens disent!!!!
Merci Sandy, pour ton conseil sur ce centre de formation.
J'espère que cette fille cessera d'harceler Alexia , et d'envoyer ces messages en MP , . Alexia ne merite pas cela. Mon expérience est tres récente, elle du mois du mai 2011.
Alexia si tu reviens par ici un jour Fait moi signe. et je t'enverrais plein de soleil de L'ile de la Réunion!!!! Merci encore Alexia pour ce que tu m'a appris. Bonne fin d'après midi a vous.
Oui sauf que ce n' était pas du harcèlement sympa mais pour porter atteinte à son travail !!
bon voilà les filles, vous avez gagné ! après 20 posts, 50 mp, et je ne sais combien de menace, voilà mon pas à pas ! :spinny:lol
comme je l'ai déjà dit, je suis nulle en repro, même pour mes propres poses lol, mais j'avoue que si j'ai si longtemps hésité à vous le faire c'est que j'avais de très bonnes raisons (si vous saviez vous comprendriez) mais je vous l'avais promis, je demande juste en échange de ne pas vous en servir pour vos flyers car cette pose est pratiquement partout sur mes pub, je sais que je ne peux rien empecher mais je compte sur votre professionnalisme et votre bonne conscience :worthyune des raisons pour laquelle je ne voulais pas... parmis tant d'autre)
c'est mon premier pas à pas alors soyez indulgeante
bisous
P.S. : je viens de me rendre compte que j'avais oublié de citer le strass sur la fleur lol