Solene, moi non plus je n'avais pas fini, pour ma french je n'ai mis que le blanc et franchement ce n'était pas beau à voir et je n'ai pas non plus rangé mon post de travail et cela ne m'a pas empêché d'avoir eu 12,3 en pratique. En épil j'ai fait 3/4 boulettes : oubli du test de chaleur (je l'ai fait en fait après avoir commencé, pour leur montré quand même que je savais qu'il fallait le faire mais qu'avec le stress je l'avais oublié), oubli de mettre le papier d'exam au début (je l'ai mis au bout de 5 minutes quand je m'en suis rendu compte, toujours ce fichu stress) pour l'épil derrière les demi-jambe j'ai fait une jambe par une jambe, j'ai même fait tombé un peu de cire sur le papier d'exam que j'ai caché avec une bande,lol, par contre il ne restait plus de poil. Ma feuille de diagnostic, je ne l'ai pas trouvé super. Par contre mon soin visage, j'en ai été très contente et j'ai été intrétable sur l'hygiène et l'organisation. Avec toutes ces erreurs je pensais n'avoir que 8/20, alors tu vois je pense que le jury comprend très bien que nous sommes en position de stress et porte de l'importance sur l'ensemble de l'épreuve. Ne t'inquiète pas, moi je suis sûre et certaine que tu l'auras et avec de bonnes notes en plus.