Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laur3n a dit:
Rah Solène toi aussi tu t'y met!
Ralalah c'est quand qu'on va arrêter de se monter la tête comme ça...:mur:
Si t'as besoin, j'suis là, tu as mon numéro! C'est quand tes résultats toi? :fall_coloured_leaf_

Le 7 LOL ! J en peux plus ! Merci lauren

Cillia Nails a dit:
So moi aussi j'ai pas bien fait l'épil !
Petite récap de mes betises a la pratique : épilation (aisselles) j'ai commencer du mauvais coté, il resté des residut de cire et comme j'ai aprit qu'on ne met pas d'huile aux aisselles mais juste du tacl j'était bien embéter pour les retirer, du cou j'ai mit de l'huile quand même pour falicité le retrait des résidut, ensuite j'ai nettoyer l'huile et desinfecter et talquer la zone mais c'etait top comme prestation...

j'ai commencer mes masque alors que je n'avais pas fait le modelage, du cou j'ai retirer le debut de mon masque pour faire le modelage et j'ai refait mon masque aprés.

manucure il fallais un laqué foncé, le lendemain en regardant mes vernis je me suis rendu compte qu'il etait pas vraiment laqué mais plutot nacrée !! lol

Tu vois j'ai fait pas mal de betises, mais comme toi j'ai bien respecter l'hygiéne, j'avais un modele conforme, j'ai pris soin de mon modele et j'ai eu 14 !

LOL tu m as fais rire ! Oui on en a toute faites mais bon je passe mes journées a conter mes points lol

Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

moi aussi je flippe ma race mais c'est vrai qu'il faut dédramatiser.
Si je l'ai je serai aux anges! Si je l'ai pas forcément je serai très déçue, mais ça ne sera que partie remise! Ce métier je l'aime et si je n'y arrive pas cette année, je le réussirai l'année prochaine! Je ne baisse pas les bras! Alors on souffle, on décompresse, et on pète lol

Ben j'espère que pour le fond de ta petite culotte ça sera juste un bruyant ! :twitcy:mdr !!!
Bon ok la je pars carrément vrille mais bon ça fait du bien de rire
:nawouak::chup:

Aller pour nous toute et un très gros bien vert spécial pour notre petite miss Lauren : :clover:

Lauren ne le prend pas mal mais là je ne tiens plus il faut que je te dise que tu es déprimante ma belle, vas tu exprimer tous celà sur tous les posts ou pas parce que vois tu tu n'es pas la seule à avoir peur des résulats, à te demander si oui ou non tu vas l'avoir cet examen, tu n'es pas la seule a avoir fait des erreurs alors s'il te plait pour mon bien et le bien des filles qui patientes : arrêtes un petit peu de te sous estimer comme ça car franchement pour ma part tu me fou le cafard !!!

Courage bichette il nous reste encore quelques jours pour avoir nos résultats, attend d'avoir la réponse avant de déprimer comme tu le fais ok, car ça se trouve tu vas avoir la surprise de la réussite et d'un carnet de note très bon !!! Bon après si tu ne la pas ton examen ben on sera là pour te consoler t'inkiète mais chaque chose en son temps ! ok !!! comme nous le seront toutes l'une pour l'autre. Tu as peur, nous aussi tu n'es pas la seule !!!
Alors il fait beau tu es toute belle et jeune, profite miss !!! Vas faire les boutiques, vas voir tes amies je ne sais pas moi mais occupe toi l'esprit si c'est trop dur pour toi OK !
Aller courage ma belle, ou alors toi qui as déjà de l'expérience dans ce cap va aider les nouvelles en les soutenant et en répondant à certaines de leurs questions.

J'espère surtout que tu ne prends pas mal mon message crois moi il n'y a aucune méchanceté ni animosité dedans mais juste qu'il faut vraiment que tu apprenne à prendre un peu plus sur toi au niveau de tes états d'âme car tu sais la vie ne fait pas de cadeau !!! et il faut être forte pour pouvoir vivre heureuse miss d'autant plus que tu es jeune donc de nombreuses années et situations comme celle-ci à vivre, crois moi.

Aller tu sais quoi je te donne ma devise que je me suis inventée il y a 10 ans lorsqu'il m'est arrivée une épreuve terrible à vivre (dont je ne parlerai pas ici) là voici :
La vie est une guerre faite de multiples batailles et celles de perdues nous rendent plus forte pour les prochaines !

Bien à toi Lauren et repose un peu tes nerfs. :danse:

Je ne le prends pas mal du tout, je comprends, mais comme je suis très sensible, ben ton message m'a un peu blessée, en vint, je reconnais ne pas arrêter de stresser, et c'est aussi véridique ce que tu dis, que je n'ai pas assez de contrôle sur moi même, enfin, je vais attendre, et puis mince, on verra bien!! :20-sarcastic: ce sera d'un extrême à un autre, soit :33-lol: soit :(, lol

Je ne le prends pas mal du tout, je comprends, mais comme je suis très sensible, ben ton message m'a un peu blessée, en vint, je reconnais ne pas arrêter de stresser, et c'est aussi véridique ce que tu dis, que je n'ai pas assez de contrôle sur moi même, enfin, je vais attendre, et puis mince, on verra bien!! :20-sarcastic: ce sera d'un extrême à un autre, soit :33-lol: soit :(, lol

Jr ne voulais surtout pas te blesser ou te faire de la peine mais en tout cas comme tu viens de si bien le dire : Mince on verra bien maintenant !!!
Aller bonne fin de journée à toi miss :happy:

Ben la pratique lepil foirer pis pas fini le sujet mm si il manquait peu ! Pis maintenant la vente je doute
Solene, moi non plus je n'avais pas fini, pour ma french je n'ai mis que le blanc et franchement ce n'était pas beau à voir et je n'ai pas non plus rangé mon post de travail et cela ne m'a pas empêché d'avoir eu 12,3 en pratique. En épil j'ai fait 3/4 boulettes : oubli du test de chaleur (je l'ai fait en fait après avoir commencé, pour leur montré quand même que je savais qu'il fallait le faire mais qu'avec le stress je l'avais oublié), oubli de mettre le papier d'exam au début (je l'ai mis au bout de 5 minutes quand je m'en suis rendu compte, toujours ce fichu stress) pour l'épil derrière les demi-jambe j'ai fait une jambe par une jambe, j'ai même fait tombé un peu de cire sur le papier d'exam que j'ai caché avec une bande,lol, par contre il ne restait plus de poil. Ma feuille de diagnostic, je ne l'ai pas trouvé super. Par contre mon soin visage, j'en ai été très contente et j'ai été intrétable sur l'hygiène et l'organisation. Avec toutes ces erreurs je pensais n'avoir que 8/20, alors tu vois je pense que le jury comprend très bien que nous sommes en position de stress et porte de l'importance sur l'ensemble de l'épreuve. Ne t'inquiète pas, moi je suis sûre et certaine que tu l'auras et avec de bonnes notes en plus.

Jr ne voulais surtout pas te blesser ou te faire de la peine mais en tout cas comme tu viens de si bien le dire : Mince on verra bien maintenant !!!
Aller bonne fin de journée à toi miss :happy:

Je sais je sais^^ ne t'inquiète pas!
Bonne fin de journée à toi aussi Machalou! :wave:

Ben j'espère que pour le fond de ta petite culotte ça sera juste un bruyant ! :twitcy:mdr !!!

Aller pour nous toute et un très gros bien vert spécial pour notre petite miss Lauren : :clover:

Merci c'est gentil ! :53-hug-girl:

Solene, moi non plus je n'avais pas fini, pour ma french je n'ai mis que le blanc et franchement ce n'était pas beau à voir et je n'ai pas non plus rangé mon post de travail et cela ne m'a pas empêché d'avoir eu 12,3 en pratique. En épil j'ai fait 3/4 boulettes : oubli du test de chaleur (je l'ai fait en fait après avoir commencé, pour leur montré quand même que je savais qu'il fallait le faire mais qu'avec le stress je l'avais oublié), oubli de mettre le papier d'exam au début (je l'ai mis au bout de 5 minutes quand je m'en suis rendu compte, toujours ce fichu stress) pour l'épil derrière les demi-jambe j'ai fait une jambe par une jambe, j'ai même fait tombé un peu de cire sur le papier d'exam que j'ai caché avec une bande,lol, par contre il ne restait plus de poil. Ma feuille de diagnostic, je ne l'ai pas trouvé super. Par contre mon soin visage, j'en ai été très contente et j'ai été intrétable sur l'hygiène et l'organisation. Avec toutes ces erreurs je pensais n'avoir que 8/20, alors tu vois je pense que le jury comprend très bien que nous sommes en position de stress et porte de l'importance sur l'ensemble de l'épreuve. Ne t'inquiète pas, moi je suis sûre et certaine que tu l'auras et avec de bonnes notes en plus.

Et oui comme quoi le stress peut provoquer beaucoup, toi même tu le dis^^ et puis on se focalise beaucoup trop sur nous erreurs, alors que sur les choses qu'on a réussi, on les met de côté direct! :niet:

Laur3n, t'avais promis, on va te mettre la fessée si tu continu :axool:,lol

Lol :bebeouin: XD!

Non je voulais simplement être rassurée en demandant des informations sur les notes^^!
En fait je voulais savoir s'il était possible de parvenir facilement à un 40/140 comme note sur la pratique en ayant fait pas mal de conneries, ou alors si vraiment c'est plus difficile que ça a avoir =), de même pour un 40/60 pour la vente =) c'est tout ce que je voulais demander ^^:12-angel:

Mais je sais que tu n'es pas méchante, mais tu vois je pense que les 3/4 des filles pense comme moi, tu te prend trop la tête, tu es jeune c'est vrai mais relativise, tu verras il y a des choses plus grave dans la vie, ce qui est pire c'est de rester à rien faire en attendant les résultats, va te promener, moi mercredi je suis allée faire une grande marche avec des copines, ça m'a changé les idées et ça m'a ressourcée. Allez hop, tu va mettre tes chaussures et tu vas te promener, et tu discutes pas, lol.

Mais je sais que tu n'es pas méchante, mais tu vois je pense que les 3/4 des filles pense comme moi, tu te prend trop la tête, tu es jeune c'est vrai mais relativise, tu verras il y a des choses plus grave dans la vie, ce qui est pire c'est de rester à rien faire en attendant les résultats, va te promener, moi mercredi je suis allée faire une grande marche avec des copines, ça m'a changé les idées et ça m'a ressourcée. Allez hop, tu va mettre tes chaussures et tu vas te promener, et tu discutes pas, lol.

Ben je peux pas tellement sortir, je dois m'occuper de mon grand père malade...

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quand seront mis en ligne les résultats pour l'academie aix-marseille ?! svp merci par avance

:ayalou: rhaaaa tu m'a bien fait rire !!

Coucou les filles

C'est dans la poche pour moi :)

:cute: félicitations !!!
Et oui comme quoi le stress peut provoquer beaucoup, toi même tu le dis^^ et puis on se focalise beaucoup trop sur nous erreurs, alors que sur les choses qu'on a réussi, on les met de côté direct! :niet:
Parfaitement !! Voila de bien bonne paroles ma belle et telement vrai !!

les filles je meurt aussi d'impatience de connaitre vos resultats !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour