Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pas bête!!!
Sinon pour te répondre pour ma part j'ai testé aussi ces produits:
Phytokératine: j'en utilise pour mes crèmes coiffantes ou dans mes masques pour m'apporter de l'hydratation j'y ai pensé aussi mais j'hésite, je vais tenter l'utilisé pour mes masque hydratant, qu'elle quantité mets tu?????
Protéine de soie: je n'en met que dans mes as, je trouve que ça se mélange bien (c'est efficace) avec les AS pour l'élasticité des cheveux... j'ai également décidée ça aussi 2 goutttes
Protéine de riz: quand j'aime l'intégrer à mon masque hydratant j'en mélange dans un peu d'eau et je l'intègre à mon masque. Ca facilite le coiffage... je vais le mélanger à ma dernière eau de rinçage (vinaigre de cidre)
Voilà mais je pense que sur aroma-zone ils donnent pas mal de chose comme recette, a vérifier...
BRAVOOO!!!
Hate de voir ton évolution!!
Coucou les filles,
Ah ce sont les vacances, mais pas pour moi.
Dayane passe de bonnes vacances et repose toi bien, c'est fait pour ça.
Eve bravo pour ton exploit, moi aussi j'essaie et je pense que je vais tenir 2 mois mes tresses en plus elles sont longues, donc d'ici mi-août je compte les enlever.
Mais tous les jours hydratations, et chaque 15 jours shampoing et soins du cuir chevelu.
Après mes 2 mois, et une pose d'un mois fin septembre, j'ai bien envie de faire un tissage pour la 1ere fois de ma vie, juste pour le fun.
Je me renseigne sur la qualité des mèches soient naturelles, synthétiques ou brésiliennes ou indiennes.
Dans un 1er temps, j'opterais pour du synthétique de haute qualité tout dépendra aussi du prix des naturelles qui est bien semblable ou synthé.
Si vous avez des idées je suis preneuse.
Bisous