N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

ouais la blonde sur son lit elle ferais bien de refaire ses racines ! lol et lindsay lohan ça lui va pas du tout au teint le blond , par contre c'est un jolie blond

voila moi aussi je veux un blond clair mais pas blanc blanc... plus doux :p hahahaa je suis pas sortie de l auberge :p

voila ce blond j'adore et c'est ce que j'ai la , il est doux pas blond blanc. Je l'aime ! lol

Copieuseeeee !!! Moi aussi j'ai un blond un peu comme ça et comme je te disais je vais le casser avec des mèches caramel ;)

Pas facile d'avoir le blond qu'on veut les filles, c'est vrai :(

alors si tu veux le blond de la photo de la fille avec son chapeau je te conseille soit le blond clair amande (N10) de schwarzkopf soyance ou le baby blonde (10.02) excell 10 de l'oréal , ces 2 la sont trop top !!

je risque pas de me retrouver avec 50 mille couleur a cause de mes mèches??

Et ca donne quoi ce blond a la lumiere? :p

c est clair c est lumineux?

chieuse que je suis :p

alors si tu veux le blond de la photo de la fille avec son chapeau je te conseille soit le blond clair amande (N10) de schwarzkopf soyance ou le baby blonde (10.02) excell 10 de l'oréal , ces 2 la sont trop top !!

Si c'est + clair que tes cheveux , tu n'arriveras pas éclaircir sans déco .

Copieuseeeee !!! Moi aussi j'ai un blond un peu comme ça et comme je te disais je vais le casser avec des mèches caramel ;)

Pas facile d'avoir le blond qu'on veut les filles, c'est vrai :(

LOL steffy ! bah oui après ma mésaventure jaune fluo , j'ai réussi mon platine mais j'aime pas du tout !! mdr ! alors baby blonde de l'oréal et la j'adore !

d4405406c96cb2327dacd515f8264d2e.jpg

c est celui la clélia??

jessy je t'ai répondu sur l'autre post ! mdr , j'ai pas de photo de après encore , j'en ferais une demain si tu veux , parceque la je suis en mode "lait de coco" sur la tête ! mdr !

hahahhaa oki demain envoi moi le rslt de baby blonde :p

en attendant je veux bien voir ton platine :p

un grand MERCI lol

lol c compliqué quand on discute sur deux postes différent :p mdrrr
aller explik tes mésaventure moi aussi je suis passée par ttes les couleurs possible xD

Retour