Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

oui en plus si tu t'es amélioré tu as gagné de la rapidité et assurance normalement t'aurais du avoir au moins un 13 voir 14 en coupe

ce qui est dommage c'est que les examinateurs ne nous donne pas un compte rendu sur ce qui va et ce va pas dans la coupe la rien pas d'explication

en faite le jury donne le mimimum au candidat libre ils nous jugent en fonction de sa alors que l'on est motivé a rreussir dans ce métier

Oui mais c'est ça qui m'énerve je sais que je méritais plus, bon en même temps je vais pas me plaindre j'ai mon CAP mais bon voilà ..

tu trouvera un salon pour le bp tu y arrivera a trouver un salon commence maintenant tes recherches tu aura des place qui ce libére

J'habite plutôt à " la campagne " alors ce sont des petits salon qui n'ont pas trop les moyens, donc ils prennent pas, aprés y à les chaines qui prennent mais pour travailler dans ses conditions ça m'interresse pas vraiment.

On va pouvoir remplir la section BP Coiffure du forum car j'y serais aussi.

Félicitation Emmanuelle!!!!!!!!!!!!! super que t'es déjà tes résultats!!
par contre ça fait flipper que vous dites qu'ils nous notent + sévère en libre!!!...

les chaines c'est trop contrainte vendre ,, faire du chiffre ,,a la fin cela devient stressant pour avoir connu des filles qui m'ont toutes dits ses contraintes je n'ai jamais osé travaillé dans une chaine c'est trop stressant

en bp tu veux faire en contrat d'apprentissage ,, ou le contrat proffessionalisation
j'espére que tu trouvera regarde aussi sur le site de l'anpe parfois il a pas mal d'anoonces d'employeur qui recherchent

J'ai travaillé 15 jours dans une chaîne , j'ai arrêté car les patrons mettent trop de pression .
Ils ne pensent qu'à leur chiffre d'affaires .

Merci Soffiyya :)
C'est quoi le contrat de professionnalisation milvana ?! ça me concerne pas là si ?!

:3-blink: Alors ça va Emmanuelle , tu peux faire un contrat d'apprentissage , c'est mieux et à ton âge tu n'auras pas de mal retrouver un salon .

:yeah2:je les !!! admis comme Emmanuelle je suis de Toulouse, j'ai passer l'homme le 6 et la femme le 8 l'attente est proportionnel...
j’avoue je me suis soulager

felicitation à toi aussi Emmanuelle
je voulais dire "je suis soulager" impossible de voire les note à cause du code mince alors je vais voire si ça marche là

Merci :) , ah mince réessaye ouais, j'ai recommencer trois fois avant d'y arriver --"

j'ai les notes alors: coupe homme 55 sur 60 cool
vsp 8.50sur 20 pas top faut dire que j'avais pas terminer...
coupe femme 79 sur 120
écris 49.50 sur 80
communication 10.50 sur 20 alors pour la com. je suis perplexe mais bon je vais pas me peindre je les ses cool j'ai 40 ballé depuis quelques jours alors je ses pas pour le bp j'ai passer le cap esthétique l'année dernière

Moi aussi huis perplexe sur la communication j'ai eu 10 pour une demande de shampoing pour cheveux gras j'ai pas compris...

en homme un des jury ma dit "ça s'est de l'excellent travail" j’étais super heureuse.
la vsp ses vie social et professionnel un cauchemar pour moi car j'ai fait une erreur à 20 mn de la fin j'ai tous recommencer du coup même pas eu le temps de terminer il me rester la moitie à faire et je n'ai pas pue faute de temps je m'en suis voulue voila pourquoi j'ai une note aussi nul mais bon je vais pas me plaindre

Retour