N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

lol moi aussi je suis passée par un peu roux un peu acajou un peu de tt xD mais quand ma mere m a vu en noir elle a failli s evanouir aussi :p puis elle s est habituée...
depuis tte petite elle metait de la camomille et je sais pas tt koi sur mes cheveux pour que je reste blonde et mnt que je redeviens blonde elle me dit "ho c fort clair"
faut savoir hein maman !!!! mdrrr

J'ai pas tout lu ! Mais tu es magnifique. Je kiff en blonde t'es trop mimi avec ta gueule d'ange .. Bisous

lol moi aussi je suis passée par un peu roux un peu acajou un peu de tt xD mais quand ma mere m a vu en noir elle a failli s evanouir aussi :p puis elle s est habituée...
depuis tte petite elle metait de la camomille et je sais pas tt koi sur mes cheveux pour que je reste blonde et mnt que je redeviens blonde elle me dit "ho c fort clair"
faut savoir hein maman !!!! mdrrr

La même pour moi Jessy ;) Une invasion de produits à la camomille (le garnier il sent trop bon et il me rappelle mon enfance d'ailleurs lol), blond vacances et démélant camomille... Et plus tard, j'ai eu le droit à toute la série John Frieda Blonde ;)

oh les filles je viens trop de faire une photo je dois vous la mettre !!!! il me restais qq extensions platine g mis comme ca pres de ma tete :p

bon attendez pcq faut que je transfert :p

Maintenant je suis à fond sur Kerastase et l'Oréal Pro, avec le silver et compagnie !!!

Mine de rien, faut bien l'entretenir le blond, beaucoup de filles renoncent pour ça des fois !

oui c'est clair que c'est de l'entretien !! moi je pulvérise au moins 4-5 fois par jour de la kératine liquide !

dee la kératine liquide??? pour quoi faire??? :p

des soins j en fais d office a mes cheveux je suis une dure a cuire ca ne me fera pas abandonner le blond MDRRRR

ca arrive hein j esaye de faire vite :p j essaye loool

dee la kératine liquide??? pour quoi faire??? :p

des soins j en fais d office a mes cheveux je suis une dure a cuire ca ne me fera pas abandonner le blond MDRRRR

ca arrive hein j esaye de faire vite :p j essaye loool

jessy210407 a dit:
Hoooooooo les filles sorry je vous ai un peu abandonné mais j avais un soucis avec le fofo je savais plus répondre :(

enfin chose réglée me revoilaaaaaaaa

lanoux tu veux aussi faire blonde??

moi j aimerais faire blonde platine mais j ai peur du resultat j ai vrmt peur que ca choque et que ca m aille pas...

je vais vous mettre des photos pour que vous voyez ma couleur de mnt :p c un peu commpliqué pcq devant c fort blond mais derriere c est plus mèchés donc g peur de pas avoir la meme couleur partout :p

Bon faites pas attention a ma tete j avais un peu bu mdrrrrrrrrrrr

Oui jeseye du moin j'ai laisser bien dégorger ma couleur javai un 5.35 et la j'ai de belle racine d'au moin 7 bon cm j'ai naturelemen un blonc venitien j'ai quelque reste de lancienne couleur partiellemen donc jpence faire un Color out sur la couleur puis faire quelque mèches et enfin unifier avec une couleur j'ai choisi la 8.31 faut juste que je me motive !!

Oui jeseye du moin j'ai laisser bien dégorger ma couleur javai un 5.35 et la j'ai de belle racine d'au moin 7 bon cm j'ai naturelemen un blonc venitien j'ai quelque reste de lancienne couleur partiellemen donc jpence faire un Color out sur la couleur puis faire quelque mèches et enfin unifier avec une couleur j'ai choisi la 8.31 faut juste que je me motive !!

Tu as une photo de ton 5.35 stp Lanoux :D ??

oui c'est celle la ma kératine liquide ! ça répare et restructure bien le cheveux je trouve ! moi je l'achète dans une petite boutique à coté de chez moi ! 3 euros !!

oui c'est celle la ma kératine liquide ! ça répare et restructure bien le cheveux je trouve ! moi je l'achète dans une petite boutique à coté de chez moi ! 3 euros !!

T'es vraiment une copieuse clélia lol :) Moi pareil je l'ai payé 3.99 à carrefour je crois, en plus niveau odeur ça va :)

Par contre, ça graisse un peu si on en met trop :(

Retour