Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Cindou je commande demain!
le revelation c un violet canon mais il est en rupturedommage
bah quel interet de faire la french avec çà ? pkutot k o gel ?
Coucou c'nails...
Peut tu me conseiller au niveau des gels couvrant qu'elle est le mieux pour la base? En sachant que je n'aime pas trop quand c trop rose car après cela ne fait plus naturel sur l'ongle?
Mercii
Cindou ça commence à quelle heure les promos aujourd'hui? je suis sur le pied de gerre!
lol moi g deja enregistré mon panier ! mais jsavais pa que yavait des promos ...
Coucou c'nails...
Peut tu me conseiller au niveau des gels couvrant qu'elle est le mieux pour la base? En sachant que je n'aime pas trop quand c trop rose car après cela ne fait plus naturel sur l'ongle?
Mercii
Stéphanie, je pense que demain il devrait à nouveau être en ligne ;-)
Moi je vens de tester le Mystery et il rends super naturel !
Trop cool !
Cindou a dit:Coucou Caro.
Je te conseille le camouflage, tu pourra voir le rendu dans ma galerie, c'est celui que j'ai utilisé pour les poses.
Biz
Coucou cindou ou le trouves t on ce camouflage? Car pareil je veux que ca fasse naturel mais bien couvrant
Merci
Coucou cindou
je suis a la recherche de gels french et construction epais pourrait tu me conseiller ?? stp en monophase si possible ^^ et un cover qui soit naturel ^^ merciii
Salut Cindou!!
Dis-moi, les soldes sont générales? Parcequ'a part la section promotions je vois pas ou ça apparait.
Merci!
Coucou Aurélie ;-)
Alors il est ici :
GELS UV > Gel Couvrant > Gel Camouflage : 15 ml - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure
Biz