Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

commande passer youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

cindou je te remercie toi et ton equipe pour votre rapidité et votre communication !! vous etes super ;)

lool c'est vrai que c'est tentant !

moi j ai prie vraiment le plus urgent mais jsp pouvoir le mois prochain passer une nouvelle commande lool

la j ai prie

colle tips
lime xl zebra
gel mono bleu
sealer
gel french disco white

j ai trop hate de la recevoirrrrrrrrrrr

Coucou cindou j'aurais une petite question :

-Quel est la différence entre le mono blue et le studio clear ? (sachant que moi le studio me brulait.)

- Lequel coule le moins sur chablon ?

hé cindou vu la pub ke jte fais sur les autres sujets du forum jpourrais avoir une reduc sur ma prochaine commande hein :)

tu peu me mettre le gel french disco en 5ml en stock stp je te passe commande desuite ^^

commande passer youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

cindou je te remercie toi et ton equipe pour votre rapidité et votre communication !! vous etes super ;)

Merci à toi ;-)
Ta commande est prête, elle part demain donc reception mercredi matin chez toi.

j ai envie de gel lack ahhhhhhhhhhhhh et le mono blue je l utilise sur chablons il est genial !

Merci ;-)

lool c'est vrai que c'est tentant !

moi j ai prie vraiment le plus urgent mais jsp pouvoir le mois prochain passer une nouvelle commande lool

la j ai prie

colle tips
lime xl zebra
gel mono bleu
sealer
gel french disco white

j ai trop hate de la recevoirrrrrrrrrrr

Tu vas la receptionner mercredi ;-)

Coucou cindou j'aurais une petite question :

-Quel est la différence entre le mono blue et le studio clear ? (sachant que moi le studio me brulait.)

- Lequel coule le moins sur chablon ?

Les deux sont épais. Le mono plus est plus compact et un chouilla plus épais. Il est principalement utiliser sur les clientes qui aiment casser leurs ongles, les rongeuses, et celles où le gel uv à du mal à tenir habituellement.

Bizz

commande recu ce matin
merci bcp

Merci pour ta confiance ;-)

hé cindou vu la pub ke jte fais sur les autres sujets du forum jpourrais avoir une reduc sur ma prochaine commande hein :)

Envoie moi un mp ;-)

Coucou,cindou quand auras tu le lack blanc stp?

Il est à nouveau en stock ^^

Bonne journée à toutes !:cute:

j ai un souci

je mets le gel french et a la catalysation j'ai comme un point qui ressort
mais rien n'aaparait avant la catalysation

help

Moi ça m'arrive aussi souvent même avec d'autres gels, c'est quand tu en met un peu trop ... Un petit coup de lime une fois bien catalyser pour l'enlever et avec la consrtuction on ne voit plus rien ...

ouai c'est ce que j'ai fait, un p'tit coup de bloc, ca faisait comme un grain , j'ai enfin trouvé le mot pour le decrire lollll

Cindou peux tu me dire pour le gel lack n• 1 Si c'est couleur corail stp?car je suis désespérément a la recherche de cette couleur et je vois pas bien sur la photo.comme je dois passer commande si c'est bien la couleur que je recherche je passe vite ma commande.

Coucou les filles !

J'utilise régulièrement le soak off monophase en flacon vernis de C'Nails ainsi que son primer acide et c'est top !
O décollement !

Qq un pourrait me conseiller les gels de C'Nails mais pas en soak off sans décollement ?

Juste le gel de construction !

Merci !!!

coucou cindou

j aurais aimer savoir est ce que avec les produits que je t ai commander je peut faire des pose sur pieds ( sans ralongement ) ?
as tu un protocole ? merci

t as commandé koi marine ?

sms-sucks.gif

Retour