Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Petites nouvelles du jour.
Hier RDV rapide chez la gygy, elle a voulu me voir parce que pas vu depuis 2008 (pas bien) et 1 semaine de retard pas bien non plus.
Résultat... pas de chou dans mon bidoune et je sais pas si c'est psychologique mais ce matin c'est les grandes eaux de la mer rouge!!!
Donc en conclusion cycle de 35 jours, enfin mes vilaines sont là!!!!
Autrement elle m'a donné un traitement (complément alimentaire) a prendre pour eviter que futur bébé n'est un bec de lièvre et pds pour toxo.
Tout est beau pour attendre bébé la place est là, les ovaires sont beaux uterus ok, y a plus qu'a!!
Je rappel qu'a 15 ans j'avais une malformation et j'ai dut me faire opérer donc ma antise était que je ne sois pas bien formée pour un futur chouchou.
Suis contente, plus qu'a attendre ovulation pour travaux pratiques!!!!
Bisous avec un jeté de maxi ++++++++++++ à toutes!!!
coucou les filles ! bon bah moi mes vilaines se sont finis hier alors c'est repartit pour un cycle !
coucou les filles
alors se wkend bien? moi je comprend pluuuus rien a mes cycles mon corps pfff la en ce moment ma tempé est remonté et j'ai des perte maintenant comme la derniere fois en ovulation je comprend plus rien donc je vais encore violé mon homme ce soir avant qu'il reparte du coup je ne sais pas si j'ai bien ovulé la derniere fois ou si c'est la ca me fait comme la derniere fois mal au ventre genre mes règles qui arrive et les ovaires qui travail pffff
une chose est sur que si j'ai mes trucs je vais prendre ma tempé touuuuuut les jours vivement le 15 rdv au gygy!!!!!
Il est possible que ce soit autre choses, non?
Tu n'as pas encore eu de rrrrrrrrrrrr ce cycle?!
ba non je n'ai toujours pas de règles mais j'ai des cycles interminable normalement j'en suis a 36 là pffffffff normalement si j'ai bien remarqué mon ovule je devrai avoir mes trucs entre le 6 et le 10 donc on verra bien
ba on verra bien je n'ai pas envi de gaché le test que j'ai chez moi vu que j'ai rdv le 15 AU GYGY donc j'atten loll
Coucou coucou.
Alors moi tjs pas de vilaines.
Hier j'ai eu la poisse, j'ai apeller pour une ordo afin de faire une pds. La secrétaire était super gavante. Ca m'en as fais chialer. Du coup je suis allée sans ordo a la pds. Et au moment d'aller chercher les résultats, la laborantine me dis que la machine est CASSEE et que donc j'aurai pas les résultats avant demain 15h.
Bon je travaille jusqu'à 14h30 et je vous dis pas comme je trépigne d'impatience.
Bises a vous et de beaux + a vous toutes tres tres vite.