cc!!!!! les filles a elysee marbeuf

Re : cc!!!!! les filles a elysee marbeuf

Ah ouais ! En plus toi tu payes pour le CAP non? Et tu comptes faire quoi après ton CAP ? Un BP?

@ Boubou7592 : Non ... Tu veux dire Marionnaud?

@ Nanou : Moi j'aurai cours le lundi et mercredi...

Oui, comme Marionnaud par exemple, jsais pas ce qui a comme parfumerie chez toi mais au moins, tu as plus d'entreprises à qui t'adresser déjà.

nn jpaye pas je suis en alterance je voulais faire un bac pro mais je voit ke aucun nemployeur ne recherche pour cela

nn jpaye pas je suis en alterance je voulais faire un bac pro mais je voit ke aucun nemployeur ne recherche pour cela
Je vais postuler dans les parfumeries alors, merci !

Ah je pensais que tu étais en CAP esthétique en formation continue!? En même temps le Bac pro est pas très connu , enfin pas comme le CAP !

Et comment ça se fait que tu le fasse en 2 ans? Je savais pas qu'ils faisaient ça a Marbeuf...

Je vais postuler dans les parfumeries alors, merci !

Ah je pensais que tu étais en CAP esthétique en formation continue!? En même temps le Bac pro est pas très connu , enfin pas comme le CAP !

Si si, le bac pro ou le brevet pro (alternance) sont assez connus, le cap vaut moins...

jele fais en deux ans car j nai pas de diplome avant c pour sa !!!!! mais personne herche en bac pro il cherche plus en bp bon les filles jy go je revien demin vers 15h je pense bisou !!!!!!!!!!!!!

je le fais en deux ans czar je nai pas d diplome avant !!!!!!! mais jai vue ke personne recherche en bac pro mais plus en bp !!!! bon jy vais je revient demin dans lapres midi bisou les filles!!!!!

je le fais en deux ans czar je nai pas d diplome avant !!!!!!! mais jai vue ke personne recherche en bac pro mais plus en bp !!!! bon jy vais je revient demin dans lapres midi bisou les filles!!!!!
Ok a plus tard...

@ Boubou : Mais j'ai lu que Séphora ont commencer à faire des instituts... Peut être que je peux essayer ?

Ok a plus tard...

@ Boubou : Mais j'ai lu que Séphora ont commencer à faire des instituts... Peut être que je peux essayer ?

Même s'ils font pas d'institut, tu peux quand même faire ton apprentissage, l'importance c'est qu'il y a des esthéticiennes niveau BP.

Même s'ils font pas d'institut, tu peux quand même faire ton apprentissage, l'importance c'est qu'il y a des esthéticiennes niveau BP.
Oui. Trop dur de trouver un employeur! Pourtant à Paris il y a BEAUCOUP d'instituts mais peu prennent... Surtout pour un CAP

sa va tu es en kel classe

sms-sucks.gif

Coucou, je m'apelle Ophélie moi je rentre cette année a Elysée Marbeuf ^^

En mai je crois! Elle m'a mis la pression à la première parole mais après elle était trop sympa et trop drôle!

Oué moi aussi, en plus elle m'a trouvée un ptit surnom en 3 sec, elle arrêter pas de dire allez viens ma belle, tiens tu vas me faire une lettre de motivation ma belle, tu as apporté ton CV ma belle ?
C'était ... curieux lol, mais ca m'a bien mis a l'aise xD
Ta quelle age ?

Oui. Trop dur de trouver un employeur! Pourtant à Paris il y a BEAUCOUP d'instituts mais peu prennent... Surtout pour un CAP

Grâve jme suis dit aussi ! Il manque pas d'insituts à Paris, ma copine est venue à Paris pdt 1 semaine, elle a trouvé 1 apprentissage direct !
C'est vrai que c'est rare qu'on prenne des apprenties en CAP, c'est surtout en BP...

Retour