Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Boubou7592 : Non ... Tu veux dire Marionnaud?
@ Nanou : Moi j'aurai cours le lundi et mercredi...
Je vais postuler dans les parfumeries alors, merci !nn jpaye pas je suis en alterance je voulais faire un bac pro mais je voit ke aucun nemployeur ne recherche pour cela
Je vais postuler dans les parfumeries alors, merci !
Ah je pensais que tu étais en CAP esthétique en formation continue!? En même temps le Bac pro est pas très connu , enfin pas comme le CAP !
Ok a plus tard...je le fais en deux ans czar je nai pas d diplome avant !!!!!!! mais jai vue ke personne recherche en bac pro mais plus en bp !!!! bon jy vais je revient demin dans lapres midi bisou les filles!!!!!
Ok a plus tard...
@ Boubou : Mais j'ai lu que Séphora ont commencer à faire des instituts... Peut être que je peux essayer ?
Oui. Trop dur de trouver un employeur! Pourtant à Paris il y a BEAUCOUP d'instituts mais peu prennent... Surtout pour un CAPMême s'ils font pas d'institut, tu peux quand même faire ton apprentissage, l'importance c'est qu'il y a des esthéticiennes niveau BP.
sa va tu es en kel classe
![]()
Tu rentres pour quelle formation?Coucou, je m'apelle Ophélie moi je rentre cette année a Elysée Marbeuf ^^
Tu rentres pour quelle formation?
Moi c'est pour un CAP 1 an en alternance. Tu as été prise il y a longtemps?Je vais faire un CAP 2ans initial et toi ?
Moi c'est pour un CAP 1 an en alternance. Tu as été prise il y a longtemps?
En mai je crois! Elle m'a mis la pression à la première parole mais après elle était trop sympa et trop drôle!Ben assez, ca devait être en Mars ou en Avril. Et toi ?
Elle ta pas effrayée Mme Duboit xD
En mai je crois! Elle m'a mis la pression à la première parole mais après elle était trop sympa et trop drôle!
Oui. Trop dur de trouver un employeur! Pourtant à Paris il y a BEAUCOUP d'instituts mais peu prennent... Surtout pour un CAP