Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shana ont est de la même academie donc c est bien demain 14h00 ?
Attention Shana, grosse arnaque, seuls les résultats sur le site de votre académie officielle sont valables...... sinon sur celui là aussi Les RESULTATS officiels du CAP 2011
Je ne stress pas je suis impatiente de savoir.... et tes attestation n'etais pas a envoyer?
oui pourtant je les avait envoyer au rectorat mais aparement il fallait les mettre aussi dans le dossier de vente pfffff, c'est nul! en tant que candidat libre, on nous mets pas au courant.
Bonne patience aux filles qui attendent encore leur résultat![]()
pourquoi grosse arnaque?

Ce sont des sites déjà qui sont payant, 0.85 cts la minute, facturé sur la facture Orange, ça fait mal à la fin du mois. De plus, ça ne permet pas d'avoir les résultats en avance, sinon je l'aurais déjà fait... Depuis longtemps!:sad2:
Ah bon. Moi j'y suis allé et rien n'était payant puisque ca me redirige directement vers le site de l'académie correspondante.
Enfin, je vérifierai au cas ou.
mais bien évidemment les resultats ne s'y toruvent pas à l'avance pour autant, sinon ca se saurait
biz
Ah si il y en a une aujourd'hui c'est choute !!!
http://forum.manucure.info/cap-esth...8-felicitiations-a-choute974.html#post3527341
BRAVO à toi si tu nous lis !!! félicitations Madame l'Esthéticienne !!!!
![]()
Coucou les futures esthet'! (que ce soit cette année ou l'année prochaine ;P)
j'ai une petite question à vous poser...
est-ce que vous savez comment ont été noté les dessins de l'épreuve de sciences appliquées?
je sais pas si y a un barème propre au dessin, mais si vous l'avez je suis "grave" preneuse lol ^^
Bon, à cette heure-ci demain je saurai si j'ai le CAP ou pas hihi! ca m’empêche pas de me taper la tête contre les murs pour essayer de calculer combien j'ai de chance de l'avoir arf...
grosses bises à toutes, courage