Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

J'en peux plus je vais péter un cable ils peuvent pas les mettre maintennat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ccou a ttes et felicitation encore a ttes les Esthé!!!!

Moi aussi c'est demain, donc je patiente ;) QUE C LONG :S

Salut les filles ils ont été rude avec toi franchement Luna !! Courage !! Pour moi c est demain est je commence à être stressée mais je me dis que les dés sont jetés :wavecry::wavecry:

Shana ont est de la même academie donc c est bien demain 14h00 ?

Oui demain 14h c la notation sur la convoc mais sur le site il mettent 15h

Donc demain on aura la reponse.... mais voyant celle qui ne l on pas eu et ou elle on fait des erreurs bah je me dis ke je sui dan le meme cas!
bref patience....

Oui moi aussi je commence à avoir peuuuurr !! On verra bien .. Faut regarder sur le site de la maison des examens .. Bon courage à toutes !! Et encore félicitation à toutes celles qui l ont eu !!!

les filles ne stresse pas, pensez à autre chose car vous saurez dans quelque heures et nous avons 6 heures de décalage donc quand vous aurez vos résultats, moi il faudrai que je patiente encore lol
et si je l'ai pas, je stresserai encore plus. la note de vente de luna ma choqué. quand j'ai passer l'épreuve de vente avant on est venu me dire ou était mes attestations, est ce que j'ai fait des stages car normalement je dois avoir 0 à cette épreuve alors j'ai dit au jury si vous me faite passer maintenant, après j'y court chez moi chercher les attestations. heureusement que j'habite à 15min du lycée! les filles je peux vous dire que ce jour la, j'avais pas manger et je suis devenu toute pale. alors si à la suite de cette mésaventure j'ai pas mon cap, j'en pleurerai beaucoup!!

Je ne stress pas je suis impatiente de savoir.... et tes attestation n'etais pas a envoyer?

Bonne patience aux filles qui attendent encore leur résultat ;)

Je ne stress pas je suis impatiente de savoir.... et tes attestation n'etais pas a envoyer?
oui pourtant je les avait envoyer au rectorat mais aparement il fallait les mettre aussi dans le dossier de vente pfffff, c'est nul! en tant que candidat libre, on nous mets pas au courant.

Bonne patience aux filles qui attendent encore leur résultat ;)

voilà

pourquoi grosse arnaque?

Ce sont des sites déjà qui sont payant, 0.85 cts la minute, facturé sur la facture Orange, ça fait mal à la fin du mois. De plus, ça ne permet pas d'avoir les résultats en avance, sinon je l'aurais déjà fait... Depuis longtemps!:sad2:

Hello les girls, bon personne n'a eu de résultats aujourd'hui si j'ai bien tout lu !!!

Moi j'ai regardé ce matin au réveil (mes résultats sont annoncés pour demain 18H), mais je suis comme vous ! Je n'en peux pluuuuuuuuus d'attendre !!!!!
:happydance: Vai devenir folle !

Courage à toutes, plus que quelques heures...

et courage à toi Luna, c'est dur un 6 en vente, ça te laisse du temps pour bien te préparer pour l'année prochaine. On sera là pour t'aider !!! biz:44-lovely-eyes:

Ce sont des sites déjà qui sont payant, 0.85 cts la minute, facturé sur la facture Orange, ça fait mal à la fin du mois. De plus, ça ne permet pas d'avoir les résultats en avance, sinon je l'aurais déjà fait... Depuis longtemps!:sad2:

Ah bon. Moi j'y suis allé et rien n'était payant puisque ca me redirige directement vers le site de l'académie correspondante.
Enfin, je vérifierai au cas ou.
mais bien évidemment les resultats ne s'y toruvent pas à l'avance pour autant, sinon ca se saurait :)
biz

Ah bon. Moi j'y suis allé et rien n'était payant puisque ca me redirige directement vers le site de l'académie correspondante.
Enfin, je vérifierai au cas ou.
mais bien évidemment les resultats ne s'y toruvent pas à l'avance pour autant, sinon ca se saurait :)
biz

idem ^^

Coucou les futures esthet'! (que ce soit cette année ou l'année prochaine ;P)

j'ai une petite question à vous poser...
est-ce que vous savez comment ont été noté les dessins de l'épreuve de sciences appliquées?
je sais pas si y a un barème propre au dessin, mais si vous l'avez je suis "grave" preneuse lol ^^

Bon, à cette heure-ci demain je saurai si j'ai le CAP ou pas hihi! ca m’empêche pas de me taper la tête contre les murs pour essayer de calculer combien j'ai de chance de l'avoir arf...

grosses bises à toutes, courage

Coucou les futures esthet'! (que ce soit cette année ou l'année prochaine ;P)

j'ai une petite question à vous poser...
est-ce que vous savez comment ont été noté les dessins de l'épreuve de sciences appliquées?
je sais pas si y a un barème propre au dessin, mais si vous l'avez je suis "grave" preneuse lol ^^

Bon, à cette heure-ci demain je saurai si j'ai le CAP ou pas hihi! ca m’empêche pas de me taper la tête contre les murs pour essayer de calculer combien j'ai de chance de l'avoir arf...

grosses bises à toutes, courage

Non je ne sais pas et si tu as la réponse elle m'interresse GRAAAAAAAVE !!! Moi aussi c'est demain j'en peux plus non plus !!! j'ai peur ! ...

Retour