Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
Alors un grand merci à strass33, misslily, calou et les autres! J'espère le meilleur pour vous toutes! bonnes vacances!
Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
Alors un grand merci à strass33, misslily, calou et les autres! J'espère le meilleur pour vous toutes! bonnes vacances!
:happy:BRAVO!!! Je suis très heureuse pour toi, tu l'a mérité! bonne vacance et encore félicitation!Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
sushi21 a dit:Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
sushi21 a dit:Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
bonsoir , je ss nouvelle et je veu prendr d cours de pratique
je cherche d rensiegnemets sur martine beauty et sabrina27
qui a deja pri des cours de pratique avec martine? je ne trouve pas d'avis sur ss courss. c t bien?
j'ai trouvé une discution avec des avis sur sabrina27 qui a l'air supere , mai un peu loin de chz moi; je ne c pa qi el se deplace
si vs pouvez 'm'aidé a choisir chez qui prnedr d cour ce serait super
merci
Tout ce que je peux te dire c'est que Martine est une très bonne prof !
Elle est très douée pour faire comprendre les choses ! et toujours présente lorsque l'on a besoins d'elle ! tu peux lui faire confiance sans aucuns doutes et je serais surement pas la seule à le penser ! bonne chance pour ton année !