cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
Alors un grand merci à strass33, misslily, calou et les autres! J'espère le meilleur pour vous toutes! bonnes vacances!

Félicitation !!! Tu vas pouvoir passer de bonnes vacances et te reposer :) :drunkparty:

Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
Alors un grand merci à strass33, misslily, calou et les autres! J'espère le meilleur pour vous toutes! bonnes vacances!
:h a w k::h a w k::h a w k::clap::happy::flowers::flowers::dsmile::dsmile::drunkparty:
Félicitation!!!

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:drunkparty:

T'as bien mérité de faire péter le champ' ^^

BRAVO!!! Je suis très heureuse pour toi, tu l'a mérité! bonne vacance et encore félicitation!

sushi21 a dit:

Felicitation a toi !!!!

sushi21 a dit:

Felicitation a toi !!!!

sushi21 a dit:

Felicitation a toi !!!!

félicitations a sushi
nous ici c jeudi les resultats!!!!!!!!!!!!!!!!
quel poid en moins tu as ;la chance quoi
je suis contente pr toi

cap esthétique cosmétique, formation, école, sujet, résultats, corrigés
Recherche dans les forums
Voir les sujets Voir les messages
Recherche avancéeTrouvez les posts avec des +1
Liens rapidesMessages du jourMarquer les forums comme lusOuvrir la liste de contactsTableau de bord utilisateurModifier votre signatureModifier votre profilModifier vos optionsDiversMessages privésDiscussions suiviesMon profilUtilisateurs actuellement connectés
Aller à la page...
Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Félicitation à celles qui on eux le CAP ! Pour nous dans le Vaucluse encore un peu plus d'une semaine à attendre ! dure dure biz à toutes

:50-star::50-star::50-star: félicitations !!! :50-star::50-star::50-star:

et bois une petite coupette !

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

bonsoir , je ss nouvelle et je veu prendr d cours de pratique
je cherche d rensiegnemets sur martine beauty et sabrina27

qui a deja pri des cours de pratique avec martine? je ne trouve pas d'avis sur ss courss. c t bien?

j'ai trouvé une discution avec des avis sur sabrina27 qui a l'air supere , mai un peu loin de chz moi; je ne c pa qi el se deplace

si vs pouvez 'm'aidé a choisir chez qui prnedr d cour ce serait super
merci

bonsoir , je ss nouvelle et je veu prendr d cours de pratique
je cherche d rensiegnemets sur martine beauty et sabrina27

qui a deja pri des cours de pratique avec martine? je ne trouve pas d'avis sur ss courss. c t bien?

j'ai trouvé une discution avec des avis sur sabrina27 qui a l'air supere , mai un peu loin de chz moi; je ne c pa qi el se deplace

si vs pouvez 'm'aidé a choisir chez qui prnedr d cour ce serait super
merci

Tout ce que je peux te dire c'est que Martine est une très bonne prof !
Elle est très douée pour faire comprendre les choses ! et toujours présente lorsque l'on a besoins d'elle ! tu peux lui faire confiance sans aucuns doutes et je serais surement pas la seule à le penser ! bonne chance pour ton année !

Tout ce que je peux te dire c'est que Martine est une très bonne prof !
Elle est très douée pour faire comprendre les choses ! et toujours présente lorsque l'on a besoins d'elle ! tu peux lui faire confiance sans aucuns doutes et je serais surement pas la seule à le penser ! bonne chance pour ton année !

coucou ma belle :kiss1:

Exactement pareil que toi ! Martine est une très bonne prof, très compétente, elle nous a vraiment beaucoup aidé sur le forum :)

Retour