Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage les filles, demain vous êtes fixées, ici sur l'académie de Nice on aura les résultats vendredi seulement![]()
le dessin est noté sur 15 pts
Merci Sabrinaj'espère que vous allez bien, que tout se passe pour le mieux pour vous !
je savais en effet que le dessin était sur 15 points, je cherchais un barème plus détaille (du style: respect de la consigne = 5 points, propreté du travail réalisé= 2 pts, etc). Ca devait surement être noté sur le sujet vierge, je crois en avoir le souvenir arf...
Bref, je crois qu'on n'en saura pas plus lol
allez, j'arrête de me prendre la tête, je patiente tran-qui-lleuh-ment LOL
ET COURAGE à celles qui doivent attendre la fin de la semaine!
Ccou les filles ptite Q je viens de savoir kil fallais appeler les jury a chaque etapes et bien sur je ne l ai pas fait ça penalise et est ce bien vrai? merci d avance
Ccou les filles ptite Q je viens de savoir kil fallais appeler les jury a chaque etapes et bien sur je ne l ai pas fait ça penalise et est ce bien vrai? merci d avance
Moi, je leur ai demandé au début de l'épreuve et elles m'ont dit non, pas besoin de nous appeler, on voit où vous en êtes et on vient vous voir régulièrement, alors ne stressez pas les filles![]()
Moi, je leur ai demandé au début de l'épreuve et elles m'ont dit non, pas besoin de nous appeler, on voit où vous en êtes et on vient vous voir régulièrement, alors ne stressez pas les filles![]()
allez je vais faire comme sindy, je vais aller me coucher sans trop me poser de questions et demain sera un autre jour !
Aaaaah, mais on est déjà demain !!!!!
bonne nuit les filles ! :sleep:
allez je vais faire comme sindy, je vais aller me coucher sans trop me poser de questions et demain sera un autre jour !
Aaaaah, mais on est déjà demain !!!!!
bonne nuit les filles ! :sleep:
Réveillée et attente des résultats... je vois même pas où regarder sur le site de l'academie ils donnent aucune infos! Amis de l'academie de versailles soyons solidaire...