Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

courage les filles, demain vous êtes fixées, ici sur l'académie de Nice on aura les résultats vendredi seulement :(

le dessin est noté sur 15 pts

Merci Sabrina :) j'espère que vous allez bien, que tout se passe pour le mieux pour vous !

je savais en effet que le dessin était sur 15 points, je cherchais un barème plus détaille (du style: respect de la consigne = 5 points, propreté du travail réalisé= 2 pts, etc). Ca devait surement être noté sur le sujet vierge, je crois en avoir le souvenir arf...
Bref, je crois qu'on n'en saura pas plus lol

allez, j'arrête de me prendre la tête, je patiente tran-qui-lleuh-ment LOL

ET COURAGE à celles qui doivent attendre la fin de la semaine!

Ccou les filles ptite Q je viens de savoir kil fallais appeler les jury a chaque etapes et bien sur je ne l ai pas fait ça penalise et est ce bien vrai? merci d avance

ben ça je ne le savais pas, moi je ne l'ai pas fait!!!et je ne pense pas qu'on soit les seules!!en tout cas si c le cas ben ils pourraient prévenir en début d'épreuves car sinon c quand même très pénalisant pour les candidats libres, mais enfin on a l'habitude d'être pénalisées lol!!

vivement d'avoir vos résultats les filles demain!!

Merci Sabrina :) j'espère que vous allez bien, que tout se passe pour le mieux pour vous !

je savais en effet que le dessin était sur 15 points, je cherchais un barème plus détaille (du style: respect de la consigne = 5 points, propreté du travail réalisé= 2 pts, etc). Ca devait surement être noté sur le sujet vierge, je crois en avoir le souvenir arf...
Bref, je crois qu'on n'en saura pas plus lol

allez, j'arrête de me prendre la tête, je patiente tran-qui-lleuh-ment LOL

ET COURAGE à celles qui doivent attendre la fin de la semaine!

coucou illuces, je vais bien merci
allez plus qu'une nuit et vos résultats arrivent! :D
pr le bareme, je ne crois pas qu'il y ait de bareme détaillé pour le dessin (ou du moins pas précisé dans le référentiel)

allez courage en espérant que demain vous nous annonciez une super nouvelle!!!!

Ccou les filles ptite Q je viens de savoir kil fallais appeler les jury a chaque etapes et bien sur je ne l ai pas fait ça penalise et est ce bien vrai? merci d avance

alalaaaaaaa quel stresss la, je préfère en rigoler :34-yes: à quelques heures des résultats shana88, tu nous mets sa mdrrr alors la, j'en meurt!!! car j'ai pas apeler du tout le jury et heureusement que j'étais tout devant à l'entrer donc il voyait tout ce que je faisais!
ce soir je vais essayer de bien dormir sans me poser plus de question.

Moi, je leur ai demandé au début de l'épreuve et elles m'ont dit non, pas besoin de nous appeler, on voit où vous en êtes et on vient vous voir régulièrement, alors ne stressez pas les filles ;)

Moi, je leur ai demandé au début de l'épreuve et elles m'ont dit non, pas besoin de nous appeler, on voit où vous en êtes et on vient vous voir régulièrement, alors ne stressez pas les filles ;)

ouf!!! merci tu me rassure.

Moi aussi; elles me laissaient assez tranquille et parfois venaient me demander si le démaquillage ongles était fini, si le maquillage était fini, mais globalement, elles observent pendant que tu es hyper concentrée sur ce que tu fais.
Je ne pourrais même pas dire combien il y avait de filles qui passaient ce jour jour-là dans la même salle que moi (à part celle à ma gauche et celle à ma droite) !

allez je vais faire comme sindy, je vais aller me coucher sans trop me poser de questions et demain sera un autre jour !
Aaaaah, mais on est déjà demain !!!!!
bonne nuit les filles ! :sleep:

allez je vais faire comme sindy, je vais aller me coucher sans trop me poser de questions et demain sera un autre jour !

loool à mon réveil, vous aurez déjà vos résultats. bonne nuit!!

Bonne nuit Anagreen ;
C'est vrai que demain comme tu dis, ça sera une journée remplie d'émotion. Bon courage à toutes !

Réveillée et attente des résultats... je vois même pas où regarder sur le site de l'academie ils donnent aucune infos! Amis de l'academie de versailles soyons solidaire...

cc les filles encore merci pour votre soutien, vous êtes des amours.
Je suis deja regonflée pour repartir a fond, mon echec va me permettre de renforcer et enrichir mes connaissances acquises.
Je ne devais pas être suffisamment prête pour cette année. Tous cela ne sera que meilleur l'an prochain, pour ensuite me lancer ds le milieu.:dsmile:

Courage et bonne chance à celles ki ont leurs resultats aujourdhui!!!! :clover:

Piouf hier soir un bol de céréales, un paquet de chips, 1 compote, 1 paquet de gateau, 1 nectarine.
La c'est plus possible, ce qui m'inquiète le plus : si réponse négative y a t'il des chances que cela soit pire krkrkrkrkrkrkrkr.
Franchement, j'ai eu que des mauvaises nouvelles ces derniers temps, des problèmes avec ma fille qui s'alimente mal, c'est un peu la loose.
Mais bon, je me dis qu'au moins j'aurai rencontré des personnes formidables sur ce forum, et que je serais prête pour l'année pro.
Enfin euh je sais pas si je me dirais ça tout de suite tour de suite sur le coup hein looo pitete quelques heures après.
J'arr^te pas de squatter tous les istes de résultats, je coris qu'ils devraient m'arrêter pour harcelement !!!!!!
Piouf piouf piouf

Réveillée et attente des résultats... je vois même pas où regarder sur le site de l'academie ils donnent aucune infos! Amis de l'academie de versailles soyons solidaire...

Moi aussi je suis connectée depuis 7H30 ! alors que les réultats pour nous sont qu'à 12H00 !!! Une vraie folle dingue ce matin moi ! j'en peux plus !!!
En effet il n'y a rien sur le site ça me stresse encore plus :hmmm::table:

Eu c'est comment ces résultats je vais sur le site france exam et là les résultats sont attendus mais retardées , retardés de quoi ils sont fous euh

Retour