Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'avoue qu'en lisant tout ça, j'ai un peu peur d'être à dimanche :mdr:
:14-grr:ta bien raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :37-ninja:
et ben maintenant ca compte les jours on dirais que vous allez feter le jour de l'an ...ou les élections!!!.....les élections..!!!?!????j-19h :sar:
j-19h :sar:
et ben maintenant ca compte les jours on dirais que vous allez feter le jour de l'an ...ou les élections!!!.....les élections..!!!?!????
Nan,nan jour de l'an ou mon anniv peut être ....AH bon j'arrive!!!!
pour les zongles a pas besoins moi veux que faire la fête et les gatoooooooo
et ben y a interet a avoir des photos heiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!et pas que sur le zongues!!!!!!!!!!!!!!!!ueeeeeeeeeee demain matin te pecho a la gare toi:flocool:
nan on compte en heure nousssssssss mouahahhahahahahahh
moi e dis juste que vu l'heure............j'ai faim
et ben y a interet a avoir des photos heiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!et pas que sur le zongues!!!!!!!!!!!!!!!!
pit...on chi....a marseille ze crois que ze vais déménazer!!!!!!!!!!
ouiiii t'as raison viens chez moi ya piscine, barbequ ,apéros géant,les minots.....bref on fais la formation sur 3 jours c'est moi qui vous forme!!!pfffff
mag on a qu'a se faire notre formation dans le sud (enfin moi j'ai essayé mais elles sont pas motivées les sudiste pas trop vite le matin doucement le soir ....)
oui chui JAMOUSE ET ALORS ?????
pfffff
mag on a qu'a se faire notre formation dans le sud (enfin moi j'ai essayé mais elles sont pas motivées les sudiste pas trop vite le matin doucement le soir ....)
oui chui JAMOUSE ET ALORS ?????
ouaiiisss une formation farniente !!!ouiiii t'as raison viens chez moi ya piscine, barbequ ,apéros géant,les minots.....bref on fais la formation sur 3 jours c'est moi qui vous forme!!!
(on est mal barré la!!)
ouais a moins que tu veuille une formation des zongues vu que m'y connais un peu!!mais alors un peu heiiiiiiiiiiiiiiiiin!ouaiiisss une formation farniente !!!
zé oublié mais creations orizinale!!!ouais a moins que tu veuille une formation des zongues vu que m'y connais un peu!!mais alors un peu heiiiiiiiiiiiiiiiiin!
zé oublié mais creations orizinale!!!
voila t'as le choix soit farniente soit ça!!!
ah ca!!! tu sais pas ce que je vaux je suis pas chez l'oreal moi!!!!hummm de toute beauté j'adore la premiere mais ... je crois que je vais opter pour la formation farniente !!!!
ou alors coiffure tiens !!