N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

Mais bon si je trouve pas le baby blond, je vais être déçue quand même :( Enfin, on verra demain !

je rejoins le club des blondes! pour l'instant moi je laisse mes cheveux se reposer cet été, trop de décolo tue le cheveux! lol je repartirais sur des mèches uniquement à la rentrée!

coucou les filles ! hey ben vous avez papoté hier soir ! mdr ! j'éspère que vous trouverez le baby blond parce qu'il est vraiment top ! sinon la mousse " le blond pur " paraît bien aussi !

Les filles, voici mes photos comme promis pour que vous ayez un aperçu du massacre lol

En fait je suis mode déco orange surtout aux racines

La honte lol ! :)

Photos 2 et 5, prises dans la salle de bain mdr
Photos 1, 3 et 4 prises en extérieur

Et du coup pour info, je me lance dans un blond très très clair cendré pour combattre le orange :D

Pièces jointes

• racines4.jpg
    racines4.jpg
    33.9 KB · Affichages: 71
  • racinesdevant.jpg
    racinesdevant.jpg
    24 KB · Affichages: 68
  • racines1.jpg
    racines1.jpg
    36.8 KB · Affichages: 69
  • derriere.jpg
    derriere.jpg
    24.8 KB · Affichages: 77
  • IMG_2653.jpg
    IMG_2653.jpg
    21.4 KB · Affichages: 63
Steffy sa va encore tes racine ta fais poser ta déco plus longtemps sur les racine ou tu a poser sur toute la tête en même temps?

Bijour mes cocottes

hey bienvenue clairette dans le club des blondes ou futures blondes :p

steffy c est surtout la derniere photo qui est super orange !!! mdrrrr

moi un jour j avais fais une décolo pcq je reviens du noir quand meme :p et la gt orange mais ma mere s est trop foutue de moi elle m avait dit un truc du genre on dirait la fille du 5eme élément xD

mdrrrr d ailleurs jspr ne pas etre orange quand je v déco moi :(

ca va le faire du blond très clair sur ton orange?

Steffy sa va encore tes racine ta fais poser ta déco plus longtemps sur les racine ou tu a poser sur toute la tête en même temps?

Oui j'ai laissé plus longtemps sur les racines surtout et j'avais commencé à faire des mèches sous alu ;) Mais là mon souci est presque résolu hihihi

Vous êtes là les girls ??? Ca y est, j'ai fait ma colooooooooo :D:D:D

Je vais vous mettre des photos !!! si vous êtes sages lol !!! hihihi

ca va le faire du blond très clair sur ton orange?

Oui j'ai pris un blond très très clair cendré naturel :):) Le cendré, histoire de neutraliser le roux lol et là j'ai vraiment presque ce que je veux (oui je suis chiante lol), limite blond blanc froid ! Je kiffffe, avant j'étais toujours dans les jaunes dorés, ça me lassait....

:wiggle:

Retour