Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Félicitations à toutes celles qui ont réussi leur CAP :cute: :cute: :cute: :flower2: :flower2: Vraiment bravo et ça me fait super plaisir car je me rends bien compte du travail fourni... mais en même temps ça me mets une méga grosse pression, j'ai l'impression que cette semaine dure 15 jours et que c'est loin vendredi :eek::tongue:

Coucou les filles !

Encore une belle fournée de nouvelles esthéticiennes !!! BRAVOOO A TOUTESSSSS !!!!

Moi non plus, je n'en peux plus d'attendre, c'est vendredi à 15h ou 18h, je ne sais pas...

J'ai trop le stress !!!!

Coucou ;
C'est bien ce qu'il me semblait, mais pour toi c'est une évidence que ton nom va s'afficher très facilement dans la liste des admises et il ne peut pas en être autrement.
En tout cas les filles vous avez fait un magnifique travail et félicitation encore même si on se répète : c'est normal dans des situations pareilles car je suis vraiment en admiration devant votre remarquable mérite.

Bon faut que je vous dise les filles, j'ai CHANGE MON PROFIL !!!!!
je l'ai eu !!!!
Suis trop contente pour moi, pour vous, pour nous...
Merci à VOUS TOUTES pour cette année difficile qui le fut un peu moins grâce à vous...
J'ai ris, j'ai été émue, j'ai, en tous les cas, été contente de partager plein de choses avec vous toutes et je remercie encore nos formatrices en chef Strass, Luce, Calou, Martine et aussi Misslily.

Je m'en vais remplir les post...

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Patience pour les filles qui restent mais je ne m'en fais pas pour vous, gadanois, allyna, claire, somakeup...
bises

Félicitation Anna ;
C'est vraiment énorme ce que vous avez fait. Pour moi c'est tout simplement un grand bonheur de voir ce long fleuve de réussite.
Bravo encore !

Olala g trop la pression, j'arrive pas a me mettre en tête que je peux lavoir, g tellement rater les épreuves que c'est impossible pour moi de lavoir, heureusement que beaucoup d'entre vous l'on comme sa sa me remonte le moral!!!
Félicitations les poulettes

Olala g trop la pression, j'arrive pas a me mettre en tête que je peux lavoir, g tellement rater les épreuves que c'est impossible pour moi de lavoir, heureusement que beaucoup d'entre vous l'on comme sa sa me remonte le moral!!!
Félicitations les poulettes
COURAGE on croisent toutes les doigts

oh désolée j'étais persuadée que tu l'avais eu....sorry sorry, c prémonitoire car je sais très bien que tu l'auras lol!!

Coucou ;
C'est bien ce qu'il me semblait, mais pour toi c'est une évidence que ton nom va s'afficher très facilement dans la liste des admises et il ne peut pas en être autrement.
En tout cas les filles vous avez fait un magnifique travail et félicitation encore même si on se répète : c'est normal dans des situations pareilles car je suis vraiment en admiration devant votre remarquable mérite.

Merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup !!!

Bravo Ana, tu l'as eu !!!!

Et je fais un gros gros bisou à ma ptite Machalou qui elle aussi est devenu esthé !!!!!!!

Félicitation !!! On est une super promo !!! Courage aux autres qui attendent !!! Bravo à toutes !!! On a souffert mais pas pour rien !! Encore merci à Luce38, strass, Calou, Martine, Misslyli, et toutes les autres filles qui ont été là pour moi encore merci Vraiment !!!!!!!!
J attend vos résultats Gadanois Somakup Claire et toutes les autres !!!

****************FELICITATION********************
Bravo vraiment pour cette réussite bien méritée par l'effort !

il ne manque plus que pigier, claire, somakeup et moi?non il me semble qu'il y en a d'autre non??

trop baléze???merci du compliment mais c une fausse illusion qu'on eu quelques filles du fofo, je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut être parce que je posais bcp de question...lol!!
non j'étais motivée assidue et déterminée certes mais baléze loin de là!!!
vivement jeudi j'en peux plus!!!!!

Courage Gabrielle dans cette longue et interminable attente. Tu es bientôt en train de nous annoncer la bonne nouvelle.

koukou les filles felicitation a toutes les nouvelles estheticienne et bon courage au future !!!

anagreen a dit:
Bon faut que je vous dise les filles, j'ai CHANGE MON PROFIL !!!!!
je l'ai eu !!!!
Suis trop contente pour moi, pour vous, pour nous...
Merci à VOUS TOUTES pour cette année difficile qui le fut un peu moins grâce à vous...
J'ai ris, j'ai été émue, j'ai, en tous les cas, été contente de partager plein de choses avec vous toutes et je remercie encore nos formatrices en chef Strass, Luce, Calou, Martine et aussi Misslily.

Je m'en vais remplir les post...

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Patience pour les filles qui restent mais je ne m'en fais pas pour vous, gadanois, allyna, claire, somakeup...
bises

Bravo!!!! Félicitation!!!! Que d'émotion !;-)

je viens vous donner des nouvelles, je ne l'ai pas eu, je suis très déçus! mais je ne baisse pas les bras.

Dsl sindy! mais tu as raison, ne baisse pas les bras! c'est le métier que tu as choisi et tu y arriveras j'en suis certaine! l'année prochaine ce sera une bonne nouvelle!
Courage à toi
bizzzzzzzzzzzz

sindy a dit:
je viens vous donner des nouvelles, je ne l'ai pas eu, je suis très déçus! mais je ne baisse pas les bras.

Désoler pour toi sindy, c clair baisse pas les bras, jarrette pas de me dire sa moi aussi pour éviter detre trio déçu,
Mais ta eu tes notes?
Bizou courage

sindy a dit:

C'est dommage, pourtant je crois savoir que ça s'était pas trop mal passé ! Ne t'inquiètes pas tu l'auras surement l'année prochaine !!! Courage !!!

Retour