Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas parce qu'on adhère pas à ton syndicat qu'on est pas dans la légalité.
Il faut arrêter à la fin. Tu montes le chou à tout le monde en ce moment.
donc si ce post te derange, il doit bien y avoir une raison. no comment.
Non pas du tout karine, moi je suis pas adherente UPCOM ;-)Non ce n'est pas parce qu'on adhère pas à ton syndicat qu'on est pas dans la légalité.
Il faut arrêter à la fin. Tu montes le chou à tout le monde en ce moment.
Je suis intervenu quelques posts plus haut pour dire ce qu'il en était de mon cas.
Avant de sous-entendre que je suis pas sérieuse et que je suis pas en règle, renseignes-toi bien.
C'est ça la méthode UPCOM, t'es pas adhérent, t'es pas en règle ?
Je suis intervenu quelques posts plus haut pour dire ce qu'il en était de mon cas.
Avant de sous-entendre que je suis pas sérieuse et que je suis pas en règle, renseignes-toi bien.
C'est ça la méthode UPCOM, t'es pas adhérent, t'es pas en règle ?
ezflow et IBD n'ont pas de magasins de distribution officiels en France (à ma connaissance) donc les petits distributeurs n'ont peut être pas fait les démarches.... post super intéressant.... est-ce que quelqu'un sait pour Ezflow et IBD ???
c est la que Pole cosmétique peut t aider a faire les tests et déclarations faut compter 455€ un produit, 160 les prochains si ce sont les mêmes dont seul le parfum ou la couleur change;-)
Je me suis renseigné et Ezflow est enregistré au niveau Européen avec leur fiche sécurité MSDS , sur chacune de leur fiche sécurité la déclaration est faite dans l'union Européenne il est notifié sur la fiche qu'ils ont fait la déclaration EINECS, European Inventory of Existing Commercial Substances . J'attends la réponse pour la déclaration au centre anti poison français .
dans la plupart des cas l'usine de depart a dejà les MSDS (ce qui coute le plus cher) et il ne reste à faire que l'enregistrement en centre anti poison. c'est pesant mais peu couteux et surtout de la paperasse. donc très faisable , meme pour un "petit" distributeur !!
Non ils sont pas chez framenails, mais nail tech academie qui les vends depuis bien des années ...
c est pas ce que m as dis ce labo, à partir du moment où c est hors UE, tu as le devoir de faire faire des tests
http://forum.manucure.info/info-imp...l-pour-importer-et-vendre-des-produits-2.html