Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

merci aussi a toi calou, avec tous mes MP, je ne sais plus à qui d'autres que j'arretais pas de questionner pour ce CAP

quel soulagement

merci aussi a toi calou, avec tous mes MP, je ne sais plus à qui d'autres que j'arretais pas de questionner pour ce CAP

quel soulagement
c'est super, en plus tu as eu de tres bons resultats! bravo à toi!:3-blink:

je viens rarement poster mais je voulais partager mon bonheur avec vous j'ai eu mon cap trop heureuse, ca n'etait pas une année facile pour moi maman de deux enfants donc le dernier qui a a peine 1 an donc j'avoue je suis fiere de moi! ;-) félicitations a toutes celles qui l'ont eu car j'ai suivi vos resultats en attendant les miens... lol

je viens rarement poster mais je voulais partager mon bonheur avec vous j'ai eu mon cap trop heureuse, ca n'etait pas une année facile pour moi maman de deux enfants donc le dernier qui a a peine 1 an donc j'avoue je suis fiere de moi! ;-) félicitations a toutes celles qui l'ont eu car j'ai suivi vos resultats en attendant les miens... lol
Félicitation a toi aussi lilinoa! tu peut être fier de toi! ;) bisous

Allynna a dit:
Bravo Pika et sushi pour vos notes, vous avez bien cartonné aussi !!!

Ma petite SOOOOOOO, ca y est, tu es esthéticienne, je ne voyais pas la chose autrement, bravo ma belle !!!
Bravo aussi à sublim ongles ! Vous devez être soulagée les filles !!!!

HS : Dites, y'a que chez moi que ça fait ça ? Je n'ai plus les +1 accessibles sur les posts....

Merci allynna ça me touche beaucoup tu es adorable

ayé c bon pour moi je suis esthéticiennes comme je l'ai dit sur l'autre post merci a toutes mes mots ne pourront jamais exprimer ma joie et ma gratitude envers vous je vous adorent les filles

un merci particulier MA STRASSOUNETTE, A LUCE, A MISSLILLY (surtout pour le début)A MARTINE A CALOU A CONSEILLERE BEAUTE ET A SABRINA mais aussi a toutes les participantes du forum!!

et félicitations a toutes les nouvelles admises

ayé c bon pour moi je suis esthéticiennes comme je l'ai dit sur l'autre post merci a toutes mes mots ne pourront jamais exprimer ma joie et ma gratitude envers vous je vous adorent les filles

un merci particulier MA STRASSOUNETTE, A LUCE, A MISSLILLY (surtout pour le début)A MARTINE A CALOU A CONSEILLERE BEAUTE ET A SABRINA mais aussi a toutes les participantes du forum!!

et félicitations a toutes les nouvelles admises

BRAVO ET FELICITATION Gabrielle ; Solenne ; Yuka ; Sublim'ongle.... et toutes les autres esthéticiennes du jour :

+ 100000000000000000000000000...... points

Felicitations Gadanois!!!! tu l'as mérité

Luce a raison je vous envoie aussi des millions de + 1 !!!!!!!!!!

100 % de réussite pour mes élèves! trop contenteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis egalement ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour